Titre: Le Cinéphile.
Raiting: K ( pour le moment )
Univers:Unknown Movies.
Pairing: Personne pour l'instant.
Résumé :
Je crois qu'ilest grand temps de vous raconter une histoire, l'histoire de marencontre avec cet homme, celle qui a tout changé, et celle qui asauvée ma vie. Fanfiction basée sur l'univers de la web-sérieUnknown Movies crée par Inthepanda, présence d'un personnage OOC etdu tueur, bonne lecture ! -Chiyuki-Chan.
Attention:
Sicette fanfiction dérange Inthepanda, je suis prête à la retirer desuite.
Jetiens à préciser que tout ce qui est écrit ici m'appartient et quesi quelqu'un désire l'utiliser, merci de venir me le demander enprivé, je ne mord pas, promis ! -Chiyuki-Chan.
Lecinéphile.
«Salut »
Unhomme venait de prendre place à mes côtés dans ce cinéma vide,tellement vide que cet abruti venait de s'asseoir à côté de moi,
Alorsque la seule place occupée était la mienne.
Jene répondrais pas, je n'étais pas là pour faire la causette maispour voir un film.
Jele voyais très bien, il était à ma droite.
Enfin,pas si bien que ça, il faut croire, parce que je me suis tournévers lui pour l'observer.
Ilregardait les annonces publicitaires que diffusait le grand écranmiteux qui nous faisait face.
Jene voyais plus grand chose de son visage, la salle étant plongéedans l'obscurité.
Toutce que j'avais pu discerner de ce nouvel arrivant avant que la sallene s'assombrisse, c'était ses cheveux, ses cheveux, et ses habits.
Dece que j'avais vu, ses cheveux étaient bruns, et plutôt hirsutes,comme quémandant une faveur aux cieux.
Quantà ses habits, il portait une vieille veste de costard marron, j'enavais jamais vue de pareille tient.
Aveccela, il portait une chemise blanche froissé, et un jean gris/noirbasique, bon, au moins, ce n'était pas un bourgeois qui se donnaitun genre.
Enapparence en tout cas.
Uneimage éclaira la salle plus qu'auparavant, il avait tourné la tête,et je venais de croiser son regard.
Jeme suis reculé avec brusquerie, cachant inutilement mes jouesrougissantes.
Bonsang, ces yeux...
Ilsétaient jaunes-orangés, un peu noir, parsemés de gris, perçantmais amusés.
Attend,« Amusés » ?
Ouai,cet enfoiré souriait, putain.
Unsourire amusé, comme l'air dans ses yeux, il se foutait de moi ouquoi ?!
«Qu'est-ce qu'il y a, j'ai une patate sur la joue ? »*
Ouai,il se foutait de moi, me lancer une phrase culte de la cité de lapeur, comme ça, c'était ridicule.
VOUS LISEZ
Le Cinéphile.
FanfictionJe crois qu'il est grand temps de vous raconter une histoire, l'histoire de ma rencontre avec cet homme, celle qui a tout changé, et celle qui a sauvée ma vie. Fanfiction basée sur l'univers de la web-série Unknown Movies crée par Inthepanda, prése...