Je rejoignis les autres d'un pas bien décidé, tout en sachant très bien que Tristan était entrain de me suivre. Je fis semblant de rien et allai tremper mes pieds dans l'eau afin de me relaxer. Lucy arriva près de moi, des étoiles plein les yeux.
Lucy : Je n'arrête pas de parler à Connor ! Il est est tellement gentil ! Je n'arrive pas à croire que je parle avec "THE CONNOR BALL" quoi !
Moi : C'est super ! Je suis vraiment heureuse pour toi !
Lucy : T'as l'air ailleurs, qu'est ce qui se passe ? Je le vois bien quand ça ne va pas !
Moi : C'est que...Tristan est venu me parler tantot simplement pour me dire qu'il me trouvait superficielle. Juste parce que j'ai parlé avec James tout à l'heure !
Lucy : Il t'a dit ça comme ça ? D'un coup ??
Moi : Non, en fait, c'est pas vraiment ce qu'il voulait dire je pense, mais je me suis énervée...c'est pas la première fois que quelqu'un juge de moi que je suis une personne superficielle sans me connaître !
Lucy : Si j'étais toi, j'irais lui parler ! C'est surement pas du tout ce qu'il a voulu dire ! Tu t'es braquée trop vite ! ET AVEC JAAAAMES ? Je vous ai vu tout à l'heure fais pas genre !
Moi : James ? Oh, heu rien ! En fait si, je l'ai déjà vu avant, fin c'est une longue histoire. En gros on s'est bousculés l'autre jour mais moi je savais pas qu'il était lui et lui ne savais pas que j'étais moi et en fait aujourd'hui je m'en suis rendue compte et lui aussi et..
Lucy : J'ai rien compris à ton histoire ! Mais c'est pas grave ! En tous cas ça a l'air de bien passer entre vous deux !
Je lui tirai la langue, signe que je savais très bien ce qu'elle insinuait mais que je n'avais pas envie de m'attarder sur le sujet.
Je vis Tristan au loin, qu'est ce que je fais ? Je vais lui parler ? Non je vais avoir l'air cruche. Mais si j'y vais, j'ai été trop désagréable avec lui. Non non je n'y vais pas ! Mais sans réfléchir, mes jambes m'entrainèrent dans sa direction. Tristan était entrain de parler avec James, celui-ci me fit un clin d'oeil en me voyant arriver. J'étais à peine génée, et fis semblant de ne pas l'avoir vu.
Moi : Heu...Tristan, est ce que je peux te parler ?
Il me regarda, surpris. James nous dévisagea, perplexe et interrogateur, puis fini par nous laisser.
Tristan me fixait de ses grands yeux bleus.
Je baissai la tête.
Moi : Je suis désolée d'avoir réagi comme ça, j'aurais pas dû. C'est juste que, je suis susceptible quand quelqu'un me juge aux premiers abords sans me connaitre. Mais je me suis braquée alors que ce n'était pas du tout ce que tu voulais me dire. Donc, encore une fois, excuse-moi.
Tristan : Ne t'inquiète pas, c'est vrai je me suis mal exprimé aussi, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je voulais juste te dire que tu étais une fille surpenante et...tu as vraiment du talent !
Moi : Je sais je sais, on me le dit souvent ! Ahahahah ! dis-je en me ventant.
Il ria.
Tristan : Allez viens là !
Il me pris dans ses bras sans une hésitation, je me sentais toute petite du haut de mes 1m70. Il relâcha l'étreinte et me fis un bisou sur la joue.
Nous redescendîmes vers les vagues, près du groupe. James nous fixait, à mon avis, ce câlin ne lui avait pas échappé.
Après une journée chargée, les garçons nous invitèrent dans une boîte afin de se détendre l'esprit. Nous nous préparâmes à l'hôtel et j'enfilai un crop-top fin noir, un jean bleu troué, une veste brillante noir avec quelques touches de couleurs et des escarpins noirs (voir lien externe). Les garçons vinrent nous chercher vers 21h.
Nous sortîmes de l'hotel, une limousine noire était garée sur le parking. Quand j'entrai dans la voiture, tous les regards se posèrent sur moi, enfin non pas tous ; deux en particulier.
VOUS LISEZ
That same old love.
FanfictionPrologue : "En réalité, t'as peur. C'est pour ça que tu fuis. T'as peur parce qu'avec moi, tu sais que c'est pas comme avec les autres gars. Moi, tu m'aimes réellement et ça ça te fait flipper parce que, aimer quelqu'un, c'est lui donner la possibil...