La fuite.{2}

3.8K 195 120
                                    

Salut je vous publie se chapitre assez vite car vu que le bonus n'était pas super long ni intéressant voici le chapitre lui très long.

Fautes toujours aussi fréquentes.

Bonne lecture 😄.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Jour : Dimanche)
(Heure : 15h00)
(Temps : Nuageux)

Bon aujourd'hui on est dimanche, ça fait une semaine que je suis coincée dans ce maudit sous-marin, on est amarré sur une île et "il" m'a libéré ce matin, cette espèce de... Bref, j'ai enfin réussi à sortir sans qu'il ne s'en rende compte, j'ai plus qu'à trouver un moyen de partir. J'étais dans mes pensées et deux chose font tilt, tout d'abord j'ai l'impression de connaître cette île mais c'est sûrement qu'une impression et puis le vent et l'air sont différent, j'interpelle quelqu'un. Oui je sais pour du vent et une impression. Oui je suis saine d'esprit je vous jure...

Moi : Excusez moi ?

Passant : Oui ?

Moi : Y a-t-il une île près d'ici ?

Passant : Oui, il faut aller vers l'ouest pendant au moins trois jours.

Moi : Ok, merci. Il y a du vent aujourd'hui. (Oui je lui tant la perche. Je vais pas l'interpeller et lui dire : "Hey salut dit tu trouve pas que le vent est bizarre ??" Je suis pas dingue ou juste un peu 😆)

Passant : C'est normal, il est prévu d'y avoir un tempête ce soir.

Moi : Ah d'accord, merci. Bonne journée.

Passant : Bonne journée.

J'avais donc raison pour l'île. Vous comprendrez de quoi je parle dans peu de temps. Je vais pouvoir profiter de la tempête, rappelez vous mes pouvoirs sont presque illimité dans ces moment là, de trois jours le trajet va passer à trois heures, Law n'aura même pas le temps d'arriver sur l'île, que je serai déjà parti de celle-ci. Bon, il me faut un bateau pour y aller. Comment je vais me l'acheter me dirai vous, vu que tout l'argent que je possédais est resté sur le bateau que j'avais avant que Law me force à venir avec lui. Bon, il m'a pas forcé, mais j'étais inconsciente donc c'est la même. Eh bien, je me suis simplement servi dans ces réserves, c'est tout, d'ailleurs faut que je pense à le remercier, au moment de partir, je lui ferai un cadeau. Nyark, nyark, nyark !!! (#rire diabolique de la mort qui tue.) Je regarde la pendule accroché sur un bâtiment et vois que l'après-midi été déjà bien entamé, il est quinze heure et demi, faut que je me dépêche, je me mets à courir jusqu'au port. Une fois arriver à celui ci je regarde autour de moi pour voir si je trouvais un bateau convenable j'en trouve un correcte de taille moyenne avec une voile.

Conscience : Bas c'est un bateau donc c'est un peu...

La ferme, j'ai capté et oui j'ai trouvé ça toute seul, je me dirige vers celui qui je pense est le proprio, qui est un assez vieil homme, j'arrive à ça hauteur.

Moi : Euh... Monsieur, bonjour.

Vieil homme : Bonjour jeune fille.

Il me fait un grand sourire. J'espère qu'il n'aura pas de problèmes avec Law par la suite à cause de moi.

Moi : Dites moi est-ce que je pourrai acheter ce bateau, s'il vous plaît, j'ai besoin de me rendre sur une île à l'ouest.

Vieil homme : Je suis désoler mais ce bateau me sert à travailler, je ne peut donc pas vous le vendre, désoler.

Moi : Je comprend, mais si je vous donner assez d'argent, pour vous payer un autre, ça vous irai ?

Vieil homme : Ma fois oui.

Trafalgar Law X Allysson. (Interrompu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant