La révélation

144 7 0
                                    

Depuis maintenant deux semaines , je ne vit pas bien , personne ne me parle , je me cache dans des recoins au lycée pour éviter les problèmes ainsi que les critiques !

J'ai pris l'initiative de poster un message sur le site du lycée sur lequel les élèves peuvent voir , mais les parents et les profs n'y ont pas accès !

Ce message est :
"Bonjour c'est Jenny ,
vous devez sûrement me connaître à cause de cette rumeur ou devrais-je dire cette fausse rumeur ...
Pour info je n'ai jamais fais l'amour avec qui que ce soit !
Et oui je suis encore vierge ...
Cette rumeur me détruit et je ne comprends pas pourquoi ça m'ai arrivé , peut-être es ce parce que je viens d'une autre ville ou es ce parce que au début d'année je me suis rapprochée de quelqu'un qui ne fallait pas et une ou plusieurs personnes sont jalouses de moi !?
Je ne sais pas , mais tout ce que je veux c'est la paix .
Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout !
Au revoir ! "

Quand je retourne dans les couloirs , mon coeur bat à 100 à l'heure !
Tout le monde est sur leurs portable et lit mon message attentivement , quelques têtes se relèvent et me regarde .

Les yeux de Kévin me regardent avec attention et tristesse , tandis que ceux d'Angelina me regardent d'un air agacé on dirait que j'ai fais foirer son petit jeu ...
Puis son regard descend sur moi , elle regarde mes bras et elle fait une fixette !
Je me demande ce qu'elle a , elle prend une photo et l'envoie sur le site du lycée , je fais un mouvement brusque pour prendre mon téléphone ... Je regarde ce qu'elle a posté et sur cette photo on voit un petit bout de mes cicatrices !

Je commence à regarder tout le monde , ils se moquent tous de moi , personne ne comprend ma douleur , puis je pleure et je m'en vais en courant et rentre chez moi !

J'arrive chez moi , ma mère n'est pas là elle est à son travail , elle rentre bientôt !

Je vais dans la salle de bain et je m'enferme ...

Je fais couler de l'eau dans la baignoire et je me met dedans , puis je prends une lame de rasoir et me taille les veines !
Je commence à perdre conscience et quelques minutes plus tard , j'entends ma mère rentrer et dire ;
Tu es là ma choupette ?

Je ne peut pas et ne veut pas répondre puis elle commence à vouloir ouvrir la salle de bains mais c'est un échec !
Elle court et demande du secours à la mère de Kévin , elles forcent toutes les deux la porte , et ma mère commence à pleurer en me voyant inconsciente !

Pendant que ma mère pleure la mère de Kévin appelle les secours :

Mère de Kévin : Allô , nous avons besoin d'une ambulance au 3 rue City à Dreamland , une jeune fille de 15 ans a voulu se donner la mort !

Les secours : D'accord nous arrivons tout de suite !

Cinq minutes plus tard les secours sont là , ils rassurent ma mère !
Puis , ils emmènent ma mère et moi à l'hôpital , je suis prise en charge tout de suite et les infirmiers commencent à me réanimer ...

I

ls me mettent dans une chambre du côté psychiatrie !

*********************

Voici le cinquième chapitre qui et un peu plus court que les autres car il n'y a pas grand chose à dire !
Dans ce chapitre la petite morale c'est qu'il faut parler à ses parents de ses problèmes et puis il faut stopper ces rumeurs ou autres choses qui nous font souffrir au plus vite , avant qu'il ne soit trop tard ! 👌
Prochain chapitre en cours d'écriture !
Kiss les lecteurs !😀👌😉

Une Fausse RumeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant