Après que Ciel ait patienté une bonne heure, il s'est attendu à tout, sauf à se retrouver pour la première fois depuis des jours, en face de la mustang noire de son élève.
Sebastian Michaelis, le regardait de haut, un bas de pyjama noir, des chaussettes de différentes couleurs dans des pantoufles disparates et un tee-shirt gris. Il leur avait même gratifié d'un peignoir de bain, d'un bonnet sur la tête et d'une expression de mépris.
Ciel ne put donc s'empêcher d'exprimer sa surprise avec un '' La vache'' face à la tenue si spéciale de celui-ci.
Ces cheveux qui normalement encadraient son magnifique visage, étaient rabattus d'un côté, pendant pathétiquement comme une fleur fanée, dû surement au passage de sa main dans un sens pour bien montrer sa frustration. Comme maintenant d'ailleurs, Il était toujours aussi effrayant.
Mais cela n'affectait point Finnian qui continuait à compter les étoiles dans l'obscurité de la nuit. S'intéressant particulièrement aux lampadaires de la rue, tout en dessinant des cercles sur la cuisse de Ciel.
Quand Sebastian avança vers eux, Finnian le remarqua enfin et hurla un long :
- Sebi ? T'es venu aussi ?
Il ne répondit pas au jeune homme vivant dans son monde et toisa de ces yeux noirs Ciel.
- Tu es franchement suicidaire Phantomhive, me réveiller à une heure pareille.
Ciel savait que le boss connaissait Sebastian pour avoir parlé d'un abruti à rendre moyennement intelligent. Alors Ciel aurait dû par conséquent faire le rapport que le neveu du Boss, devrait peut être connaître le fils de l'ami du boss.
- Qu'est-ce que tu fais là ? se permettra-t-il de poser la question quand même.
- Donne-moi Finnian que j'aille me coucher. Tu ne te rends pas bien compte de l'heure Phantomhive. Je n'ai pas le temps pour des interrogations.
- Est-ce que toi, tu te rends compte qu'en à peine deux mots tu aurais pu me dire ce que j'aimerais savoir mais que t'as fait un long discours inutile pour tenter de montrer juste combien ta cool attitude refusait de se rabaisser à juste me répondre ?
- Hein, de quoi est-ce que tu parles ?
- Rien. On ne se comprendra jamais, admit-il à bout. De toute façon, il voulait se débarrasser du blond qui lui collait un peu trop.
Ciel lui tendit silencieusement Finnian, qui était retissant à lâcher le bras du jeune brun. S'accrochant à celui-ci comme un coquillage à son rocher, et a dû être pratiquement arraché de force par Sebastian, avant d'être jeté comme un sac patate à l'arrière de la voiture.
Finnian n'étant point d'accord avec leur décision, cria un "Au revoir" à Ciel avant de tenter d'ouvrir la portière. Et Sebastian dû de tout son poids en bloquer l'ouverture avant de faire appel à la fermeture automatique de sa clé. Il contourna ensuite la petite merveille d'automobile.
- Tu montes ? demanda Sebastian à l'avant, et Ciel resta figé sur place ne s'attendant pas à autant de gentillesse du suppo de Satan.
Il ne se fit pas prier deux fois, mais fit une petite moue reluctante pour la forme, juste pour montrer qu'un Ciel qui ne râlait pas même un peu, n'était pas le Ciel que nous connaissions.
Après donc quelques petits murmures dans la barbe qu'il ne possédait pas, il s'assit aux côtés d'un Sebastian Michaelis silencieux. Ils ne pipèrent pas un seul mot. La seule chose contre laquelle il luttait, c'était un Finnian penché vers l'avant, le dévisageant sans rien dire et dont le souffle lui caressait le cou -cette partie où il était extrêmement sensible.
VOUS LISEZ
Entre amour et haine ( boyxboy)
FanfictionCiel Phantomhive détestait beaucoup de choses. Il détestait son père qui l'avait toujours poussé à être le meilleur dans tous les domaines. Il détestait sa tante devenue dépressive suite à la mort de sa mère. Il détestait cette cousine qu'il ne conn...