Qui aurait pensé que dans ce monde fait de guerres et de conflits, je rencontrerai la femme de ma vie. Enfin, je croyais qu'elle l'était. Après sa soudaine disparition, enfin mort, je m'étais retrouvé seul face à tout le monde, comme quand j'étais petit. Ces filles qui hurlaient mon prénom disant que j'étais enfin libre, ces personnes qui me fixaient du regard dès que je passais devant eux. Mais dans ces personnes-là, il avait un homme. Cheveux blonds, yeux bleus, peau halée, parlant toujours, bougeant tout le temps. Le parfait contraire de moi. Il était le jour, j'étais la nuit. Certes, on ne pourrait vivre sans l'un, ces deux parties de la journée étaient complémentaires. Cependant, dès que je lui parlais, quelque chose d'assez étrange se passait en moi. Je ressentais comme un malaise en sa présence. Comme si j'étais nu. Je ne savais plus quoi faire et dire.
Puis un jour... Dans cette forêt... Lui... Moi... Seul... Caché des yeux du monde... Il s'est approché, m'a regardé, a posé sa main sur ma joue, a souri et m'a dit quelque chose que jamais je ne pourrai oublier.
Seulement, quelque jour après ce moment, il a disparu, sans laisser quoi que ce soit. J'étais de nouveau seul et cette fois, je savais que personne ne pourrait consoler mon chagrin. Je ne sortais plus, je ne mangeais plus, je ne dormais plus. J'étais réduit à l'état de squelette. Je n'étais qu'un corps qui servait de réceptacle à une à une âme tourmentée et triste. Voilà ce qu'était devenu le grand et puissant Sasuke Uchiwa.J'avais des hallucinations, je parlais tout seul, et ce à longueur de journée. Je voyais Sakura mourir devant mes yeux, je voyais Naruto disparaître sans que je ne sache pourquoi. Honnêtement, je pensais qu'au fond, j'avais le désir de mourir, mais je n'en avais même plus la force. J'étais perdu.
Quatre années passèrent. L'examen chunin se préparait. Cette année-ci, Konoha accueillait les candidats, dont deux personnes aux noms et aux visages inconnus. Ce qui m'étonnait, c'est qu'ils avaient été acceptés sans complications. Enfaite ça ne m'étonnait pas, ça m'intriguait. Qui était ces deux personnes ? Je me le demandais bien.
J'avais repris de la force grâce à l'Hokage cinquième du nom, qui m'avait secoué et remit les idées en place. Elle m'avait promu professeur, mais j'étais vite devenu examinateur pour l'examen chunin. En parlant de ce dernier, et en revenant sur les deux personnes, j'avais comme un pré-sentiment... Un mauvais pré-sentiment. Quelque chose me tracassait, peut-être une personne allait revenir et mettre le chaos. J'avais fait part de ce sentiment à Tsunade. Cette dernière avait donc mis en place un plan de sécurité au cas où mon appréhension se confirmait le jour de l'examen.
Le jour vint plus rapidement que prévu. Tous les pays s'étaient rejoints à Konoha, les candidats étaient déjà présents, mis à part les deux inconnus. Les épreuves se suivirent et nous arrivâmes rapidement à l'épreuve des combats.
Un bruit sourd se fit entendre. Le sol tremblait, on entendait des rugissements rauques. Puis un homme cria avec frayeur "Kyubi !". Tout le monde se mit à terre, se cachant sous les sièges. Je jetai un regard vers l'extérieur et écarquillai les yeux. Je ne pouvais pas y croire. Il y avait bel et bien le renard, mais il y avait aussi, sur son dos, un homme, aux cheveux d'or, couvert d'un manteau orange.
Je pris donc la décision de m'en approcher un peu plus. J'arrivai vite près du démon à neuf queues et sur son dos, je le vis très clairement.
─ Enfoiré ! M'écriais-je alors avant de tomber de la plateforme où j'étais.
Ce connard avait disparu pour s'entraîner à détruire Konoha.
VOUS LISEZ
LIBERTY
FanfictionPairing : Surprise Genre : Slash • Hétéro • Drame • OOC • Angst • Comfort • Amitié • Romance Résumé : « Sakura est morte. » Après la mort de sa chère et tendre, Sasuke sombre dans la dépression. Mais après la disparition de son meilleur ami et derni...