Chapitre 3

251 35 5
                                    


Le vampire est resté un long moment à m'observer avant de se mettre à sourire de nouveau, je ne vais pas vous mentir son sourire est vraiment à tomber par terre et j'imagine que bon nombre de filles sont déjà tombées à ses pieds rien qu'en apercevant celui-ci. Jimin me tend alors sa main et me lance un regard interrogateur remarquant mon manque de réaction.

Pourrais-tu un jour te montrer courtois envers moi ?

Mes yeux font alors la navette entre cette main qu'il me tend et ce sourire qu'il m'offre, et finalement l'esquisse d'un sourire se dessine au coin de mes lèvres lorsque je lui réponds :

Jamais ...

Surpris par ma réponse il écarquille les yeux, avant de se rendre compte de la réalité, son sourire disparaît immédiatement et son visage se décompose tandis qu'il laisse sa main retomber le long de son corps, essayant de masquer sa déception. Presque immédiatement un léger soupir s'échappe de ses lèvres et je devine qu'il souhaite sans aucun doute me faire remarquer son exaspération face à mon comportement. Une fois le malaise estompé Jimin attrape de nouveau mon bras mais cette fois-ci il respecte mon espace personnelle et se contente seulement de me tirer à sa suite, je ne me fais pas prier et m'empresse de le suivre. Il s'approche à petits pas du feu et pour la première fois je peux apercevoir son visage dans les moindres détails, je ne m'étais pas trompé il avait tout du parfait vampire. Des yeux perçants, une mâchoire carrée, un nez parfaitement proportionné et des lèvres pulpeuses, vous savez ces lèvres qui vous donnent l'irrésistible envie d'y gouter, ces lèvres dont rêves toutes les filles. Ses cheveux sont quant à eux légèrement décoiffés lui donnant un certain style, un style marqué par sa couleur d'un orange vif qui j'imagine doit mettre ses yeux en valeur. Il fait beaucoup trop sombre pour que je puisse discerner la véritable couleur de ceux-ci, mais trop clair pour ne pas avoir aperçu cette mystérieuse couleur rouge, à vous en glacer le sang qui semble apparaitre lorsque quelque chose le contrarie. Rien que le fait d'y penser à nouveau me provoque la chair de poule, il était tellement effrayant ...

« Bien, Jungkook... Je n'ai qu'une seule chose à te dire : mets toi à mon service m'annonce-t-il en s'installant sur l'une des souches, que j'avais mis en place quelques mois plus tôt afin de me servir de siège.

A votre service ? Que voulez-vous dire par là ? lui demandais-je en m'installant à ses côtés, gardant néanmoins une certaine distance entre son corps et le mien. Enfin tout simplement entre lui et moi.

Jimin recrache alors la fumée de sa cigarette, qu'il tient toujours entre ses doigts avant de se décider à m'éclairer sur sa fameuse proposition.

— Voyons ... Tu es un loup, un loup avec une sacrée force et un visage d'ange. Tu n'es encore qu'un gamin mais pourtant ta force pourrait presque être équivalente à celle d'un alpha.

Jimin marque une légère pause tandis que je m'interroge fortement, moi posséder une force quasi équivalente à celle d'un alpha ? C'est impossible, je suis celui qui pourrait s'apparenter à un Béta à la limite, peut-être même à un oméga, mais jamais à un alpha, je suis trop faible pour ça. Entre temps le rouquin avait de nouveau porté sa cigarette à ses lèvres et il en tire une nouvelle taffe avant de continuer calmement ses explications.

Tu sais Jungkook tu possèdes quelque chose que peu de louveteaux peuvent obtenir de naissance ... Tu as la force, tu as ce visage empli d'innocence et pars dessus tout tu possèdes une histoire qui a su te forger et te façonner. Donc j'en ai conclu qu'il te fallait à mes côtés. sa phrase achevée il reporte son attention sur moi, tirant de courtes taffes semblant attendre une réponse.

❝ Healer ❞ Tome 1 | jjk + kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant