- Lundi matin 06:55 -
* Biip Biip *
Je me lève, et regarde l'heure sur mon réveil qui sonne. 06:55 pff encore une longue journée qui m'attend, heureusement que vendredi je suis en vacance. Je décide de me levez et de partir directement à la douche, j'entre dans la douche et laisse l'eau chaude couler le long de mon corp nu, je pense à ma vie.. Une mère trop souvent absente, un père décédé la veille de mon premier Noël..
Malgré l'eau chaude que j'aime sentir sur mon corp.. Je coupe l'eau et m'en roule dans une serviette rose pâle.
Je m'habille d'un simple slim noir et un long pull mis long en laine gris clair, avec mes Timberland beige. Une longue queue de cheval, un très de crayon noir et voilà je suis prête pour affronter une nouvelle journée de cours..07:45
Je prend mon sac et descend en bas prendre mon petit déjeuner, un bol de céréales chocapic et un verre de jus d'orange sa sera parfait. Je sort mon téléphone de mon sac et l'allume, Tiens un nouveau message*Nouveau imessage du 078053****
Inconnu : Salut Lou.
Je ne connais pas ce numéro, je me demande bien qui sa pourrai être car très peux de personne on mon numéro. J'hésite à répondre mes d'origines curieuse je répond
Moi : Salut. Qui es-tu?
Je pose mon téléphone et débarrasse ma table.
La sonnette de ma porte d'entrée retentit, c'est Tania ma meilleure amie. Je la laisse entrée le temps que je monte à l'étage récupérer ma veste en jeans et mon écharpe, un saut par la cuisine pour récupérer mon sac ainsi que mon téléphone et nous voilà parti vers le bus. On discutés des petit potin, quand le bus arriva on s'installa à l'intérieur et direction cet endroit que je hais le plus au monde, le Lycée.. Pendant le trajet du bus.
Elle me raconte son week-end chez c'est grand parents, mais pendant son récit je n'écouter que la moitié, autre chose m'intrigue.. cette inconnu qui m'a envoyer ce message.. J'hésite à en parler à Tania puis je laisse tomber l'idée quand je vu qu'on été déjà devant le lycée.
VOUS LISEZ
iMessage
Teen FictionCette histoire et totalement fictive. N'hésitez pas à la lire, une histoire comme très rare.