Je vois qui ???? Je vois ma soeur Gona, main dans la main avec qui ... Avec un pti francais la !!! Attends elle se fou de moi elle ?!? Cava pas le faire. Wsh sayé je suis pu a la maison alors madame fait kishe ( =zehma) la meuf " Je sors avec des mecs". Je laisse Sonia dans le magazin. Je vais la démonter elle. A va voir c'est qui qui décide ici.
Au début, elle m'a pas vu mais plus j'avances et plus ta Sonia qui m'appelle mais tellement je suis vener j'entends rien. Mais comme elle crie fort cette handicapée bha ta ma soeur qui entends, qui se retourne et là, quand elle me voit. Je vois son visage se décomposer. Je l'attrape par les cheveux, je peux meme pas me controllee.
Son pti pd : Lache la, la violence resouds rien.
Je me pete une grosse barre, c'est quoi ca ??! Tellement, j'ai la haine, j'attrape Gona je lui met une grosse patate dans sa face et je la jette par terre. Ta Sonia qui me hurle dessus. Gona qui pleure. Le pti pd qui fait rien. En meme temps, il a aucune chance contre moi donc il a raison ce connard.
Je repense à son bras sur l'épaule de ma soeur mais tellement j'ai la haine wAllah je dis à Sonia d'emmener Gona dans la bm parceque j'ai pas envie de faire une dinguerie comme ça. Devant tout le monde.
Je me retourne et je vois vla le monde qui regarde ca fait jleur di a tout de se casser. C'est pa un spectacle niqué vos mere !!Pti Pd : T'enerve pa sur Gona tu sais. Je l'aime!
Moi: Allez ferme ta gueule. Tfou toi, ta serré jamais pu je te vois avec ma Soeur c'est clair.
Je lui craches dessus et je pars. Sale chien, d'ou tu touches ma soeur toi.
Je me depeche de rentrer a la bm, jvois Sonia devant.Sonia: Bébé, stp fais pas le fou avec elle. Je t'en supplie. T'énerves pas. Lui dit rien avant que tu te sois calmer ok ? Tu vas regretter. Penses a nous 2. Je suis quoi moi ? Je suis comme lui. Si tu m'aimes pense a ça d'abord stp.
Elle avait poser sa main sur ma joue tout doucement et m'a fait un petit bisou sur la joue. (Qu'est ce que j'aime ses bisous palalala. ) Et on est monté dans la voiture. J'ai regardé dans le rétro Gona ( elle était derrière avec Sonia qui lui donnait la main ) et elle pleurait.
J'ai archi le seum. Je peux pas croire qu'elle aie fait ca ...
Moi: Vallah Gona, tu me dégouttes. T'es la fierté de la famille. Tout le monde est fière de toi et Ardita. Regarde la, elle est là, elle se tue au travail pour nous. Et toi ??!! Tu fais quoi sale kurv (pute) tu traînes avec des mecs. T'es qui pour faire ca ?? C'est comme ca Mame et Babe ils t'ont éduqués ?!!! C'est ca l'exemple qu'Ardita te donne ?!! Nan je crois pas. Et me dis meme pas? Regarde toi ou Ardit ou Val ou Naim, nous on est pas des exemples. On a toujours fait n'importe quoi. Et ca changera pas. On est des mecs. Mais que toi tu traînes avec un fils de pute, la. Nan vaut mieux tu reves ma petite. Ta beau etre plus grande que moi. Tu vas voir c'est qui qui décides ici !!! UN FRANCAIS PUTAIN !!! TU VEUX SALIR NOTRE HONNEUR ??? Faleminderit shum ( merci bcp ) pour tout. Et je te dis que ce qui se passe la tu vas te dire c'esr le rêve comparé à ce qui t'attends avec les grands. Ils vont te tuer. T'entends ???
Gona: C'EST BON AUSSI AGIM, JE FAIS CE QUE JE VEUX !! OCCUPE TOI DE TES AFFAIRES AVANT DE PARLER POUR LES AUTRES !!!
Moi: ET VALLAH PRENDS MEME PAS LA CONFIANCE AVEC MOI. JE SUIS PAS TON CHEIN C'EST CLAIR !! VA VOIR TON PETIT FRANCAIS. VOUS ALLEZ MANGER DU PORC ENSEMBLE. HUMMM C'EST BON CA. TU TE RESPECTES MEME PAS TU M'ECOEURES. ILS ONT PAS LA MEME MENTALITE QUE NOUS T'ES CONNE OU C'EST COMMENT !!
Heureusement, on est arrivé j'ai deposé Gona à la casa, j'ai son é à l'interphone c'est Val qui a rep. Je lui ai expliqué vite fait ce qui s'est passé. Et Gona, elle est monté, j'ai vu elle avait la haine. Quand elle est passé devant moi elle l'a dit. Tout ce que tu as dit. Tu l'as peut etre dit pour moi mais ca a réellement montré c'est quoi ta pensée et Sonia aussi elle a compris.
Je l'ai regardé, je savais pas quoi dire. In sha Allah, il arrive rien à Sonia et Moi à cause d'elle parceque c'est clair que je lui pardonne pas à ma soeur !
Je monte dans la voiture pour rentrer à notre appart, avec Ma Femme .
Moi: Viens princesse, passe devant.
(. En vrai, je savais que j'ai archi merdé avec ce que j'ai dit à Gona mais Sonia et son pd c'est pas pareil Sonia c'est ma femme, ma moitié je l'aime trop )Sonia: Mmmmh euh Agim ... Je ....
Moi: Wesh il t'arrive quoi à toi ? Viens on bouge au mcdo si tu veux. Desolé wAllah, je pensais pas que l'aprem elle finirait comme ça. Allez vient ma femme.
Je lui ouvre la porte kishe ( = zehma) je suis un chevalier servant la ou jsais pas trop quoi mdrr askip les meufs elles aiment bien ca.
Sonia: Agim, tu sais que je t'aime plus que tout au monde. Tu as été là pour moi quand j'étais seul. Tu as toujours représenté pour moi ce qu'il y avait de mieux. Tu es un idéal. Ta famille, tout je veux qu'on soit comme ça nous deux. Mais la ... Ce que t'a dit à Gona ....
Je la coupe direct,
Moi: Ouais mais toi et ce chien c'est pas pareil. Nous c'est du sérieux, on s'aime t'es ma femme. Moi je les connais les francais aujourd'hui il est là, demain y a pu rien. Faut pas les croire !!!
Et la je vois Sonia pleurait ... Je me dis putain, qu'est-ce que j'ai encore dit ...
Sonia: Mais Agim, je suis quoi moi au juste??? Je suis cette PUTAIN DE FRANCAISE COMME TU DIS !! ET Gona elle a25 ans , elle est amplement en age de faire sa vie avec qui elle veut !! PUTAIN, t'TU TE RENDS PAS COMPTE DE TA MENTALITE MAIS OBLIGÉ JE SUIS PASSÈ POUR UNE GROSSE PUTE ALORS !!
Je croiq Agim, tu oublies trop vite que j'ai juste 17 ans, je suis une petite francaise et j'ai pas le meilleure passé donc toi et moi. C'est peut-être pas une bonne chose ....WAllah que ses mots ils m'ont choqués, je veux pas qu'elle parte ca va pas!!!
Moi: Vasy Sonia, tu dis que dla merde c'est chaud la. Viens bébé, on va à l'appart, on se pose trankil toi et moi.
Je vois elle me regarde avec un air style , je vais cédé ca fait je commence à lui faire plein de bisous après je la porte en mode cessprin jusqu'au siège passager.
On parle beaucoup sur la route ;C'est vrai au début, j'avais archi le seum wsh d'où ma Soeur elle est avec un mec. En plus c'est un français. Moi je suis un mec c'est pas pareil. Je fais ce que je veux. Elle, c'est une femme. C'est la fierte de la famille. Tu peux pas te mettre avec un francais, un blanc wsh tu vas te marier avec un Albanais du Kosovo et stop mais en vrai elle a raison Sonia, je suis qui pour les juger ? Personne! Y a plein de gens qui pourraient dire du mal de Sonia parceque normal ca parle apres bon je mens pas Mama, elle le sait pas, Babe non plus mais ca sert à rien. Moi aussi je fais des conneries à droite à gauche et ??? Y a rien. Bref, tout ça pour dire que demain je bouge à l'appart de la miff pour parler avec Gona, les parents et puis voir avec Gona si il veut se marier. Parceque ok je suis gentil, maiq si t'es avec ma soeur. C'est pour du serieux.
Apres la soirée c'est passé trankil.
Je vous ai pas trop expliqué mais avec Mon bébé on habite tous les deux dans un petit appart du quartier voisin. Des fois y a les fréro de Sonia qui viennent. C'est comme mes petites freres eux c'est la meme. Après, voilà avec Sonia, c'était le rêve, le jour où je lui ai fait la surprise elle en revenait pas. Elle avait besoin de quitter sa maison, de prendre un nouveau départ avec moi. Ensemble. Je vais pas vous mentir on la deja fait aussi mais bon j'expliquerai ça plus tard.--------------
J'espere que la partie vous plaira bisous 😘 oubliez pas la petite étoile la 👇🏻
VOUS LISEZ
Chronique d'Agim: J'aurai tout donné pour elle.
Non-FictionLa vie c'est pas toujours un conte de fée. En faites, c'est rarement le cas ... L'histoire que je vais raconter est une histoire vrai. Moi, j'ai 18 ans. Rien ne m'est arrivé. Nan, nan, cette histoire c'est celle de quelqu'un qui m'est chère. Je l'ai...