Chapitre 1

10 1 0
                                    

Aujourd'hui, je vien d'apprendre que One direction vienne dans ma ville, car mes amies en on parler en cours. Je me suis dépêcher d'acheter des billiets VIP. J'en ai pris un pour moi et un pour ma meilleur amie Zoé qui adore Zayn.

En cours de math, des filles parlaient de One Direction et l'une d'entre elle a dit qu'ils allaient bientôt venir en ville. Quand j'ai appris cette nouvelle, je pensais à leur venu. J'aurais peut-être une chance de les voirs, mon seul souhait que je demande lorsque je souffle les bougies de mon gâteaux d'anniversaire. Après les cours, j'allai voir Zoé ma meilleure amie.

-"Zoé, devine quoi!" Lui dis-surexciter.
-"Tu as eu 100% à ton contrôle de math?"
-"Non" Lui répondis-je.
-"Je ne sais pas sinon."
-"One Direction vont venir en ville pour faire un concert"

Elle me sauta dans les bras et on tomba à la renverse. On ria pendant plusieurs minutes, puis on se leva.

-"Après les cours, on va acheter des billets" Me dis ma meilleure amie.

Après ces longues heures de cours, la sonnerie retenti et on quitta tous la classe. J'allai rejoindre Zoé à l'arrêt d'autobus. Quand il arriva, on monta à l'intérieur, puis on parti chez moi. Pendant le trajet, on parla de Tout et de rien. L'autobus s'arrêta et on se dépêche à descendre. Zoé et moi allâmes à ma chambre, puis on se coucha à plein ventre sur mon lit. J'ouvrir mon ordinateur portable et allai sur le site de ventes pour les billets de One Direction. J'achetai deux billets VIP et rentrai le numéro de ma carte de crédit. La page chargeai et on vis "Achat complété". On se leva et sauta de joie.

Horan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant