" Come on babe, ride the wave ! "

544 53 54
                                    

Plop.

Un 'tit OS sur le duo Luna/Amber "Wave" -oui la chanson est sortie le 05/05 et oui, j'ai commencé à écrire cet os le jour même... #FuckingFanFragile x') (yep il m'aura fallut 5 jours pour écrire...#Lenteur)-

Désolée, cet OS est tellement nul et kk D: j'espère que ça vous plaira quand même...

Boune lectoure

--------

Amber.

Ce prénom, première chose me venant à l'esprit au réveil, dernière pensée me traversant la tête avant le sommeil...

Amber.

Patronyme de ma colocataire de dortoir, camarade, collègue, amie...
Patronyme de cette femme n'en semblant pas une. D'une "tomboy".
Patronyme de cette idole d'origine californienne connue et réputée pour son rap ainsi que ses imitations de lama durant ses heures perdues...

Amber...

Prénom de cet étrange personnage faisant, depuis des années, secrètement battre mon coeur...

Luna...

Patronyme d'une dégonflée refoulant ses sentiments depuis les débuts d'un groupe nommé f(x) dont elle est membre avec la précédente Amber.

"Cette dégonflée... C'est moi."

-

  A : banjjag-ineun Flashlight flashlight flashlight
bambadaui byeol gat-a
Don't stop now 

Brillante lampe torche, lampe torche, lampe torche

Comme  la mer nocturne d'étoiles

Ne t'arrête pas (de briller)


Ma joue appuyée sur mon épaule me servant actuellement d'une sorte d'oreiller de fortune, je tombe, littéralement, dans le sommeil. Toujours un peu plus profondément chaque seconde qui passe, bercée par les légers ballottements causés par le véhicule en marche. 

Alors que mes paupières se font lourdes, que mes membres s'engourdissent et que je sens de plus en plus la fatigue me gagner, une lueur forte et pâle m'agresse la vue, perturbant le noir dans lequel mes yeux s'étaient plongés, m'arrachant avec violence de ma somnolence.

- Luna, tu dors ? M'interroge une voix que je ne connais que très bien, ta voix...

Un grognement ronchon me racle la gorge. Je hais que l'on me dérange lorsque je me repose et je déteste encore plus ce genre de questions rhétoriques aux réponses évidentes car FLAGRANTES.

- Nooooon. Je cherchais juste à savoir ce que voit un aveugle ! Marmonne-je en me frottant les yeux du dos de la main comme le font les enfants en se réveillant.

Wave || Lunber - F(x)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant