Chapitre 1
Pendant un rendez-vous1 ère astuce :vous avez un rendez vous avec votre meuf mais le problème ces que vous n'avez plus de gel pour cheveux que faire??
PRENEZ DE L'EAU
2 ème astuce :toujours avec votre rendez-vous mais cette fois vous n'avez plus de déodorants que faire?'
PRENEZ DU DESODORISANT POUR LES TOILETTE 4 EN 1 POUR UNE DUREE De 1 HEURE
3eme astuces :vous avez un rendez-vous avec votre meuf mais cette fois vous oublier de vous brosser les dent que faire?
BUVEZ DU SIROP A LA MENTHE SA DEVRAIT FAIRE L'AFFAIRE.
4eme astuces : pendant votre rendez-vous ,vous ne voulez plus cette fille c'est a dire que vous voulez casser avec elle comment faire?
N'ALLER PAS EN DOUCEURS ELLE VA COMPRENDRE TRES VITE MAIS AUSSI ALLER PAS TROP VITE ELLE VA AUSSI COMPRENDRE ESSAYER PLUTO DE LA FAIRE FUIRE C'EST A DIRE DITE LUI QUE VOUS AIMEZ BIEN LACHEZ DES GAZ .
5 ème astuces : vous arriver en retard pendant votre rendez-vous ,vous ne savez pas quelle exuse lui trouver que faire ??
VOUS AVEZ 2 SOLUTION
SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE PASSER POUR UN BEAU GOSS GENTILLE DITES LUI QUE VOUS AVEZ SAUVER UNE VEILLE DAME EN DÉTRESSE.
OU SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE PASSER POUR BEAU GOSS S'EN EDUCATION DITES LUI QUE CE MATIN VOUS AVEZ SU QUE LES DINOSAURE N'EXISTAIT PLUS ET QUE VOUS CETTE TOMBER DANS UNE PROFONDE DÉPRESSION.
VOUS LISEZ
Comment Devenir Un Princes Charmant
RandomLes mecs vous savez comment si prendre pour la drague liser mon histoire vous aller faire des ravage