PDV Alya :
Nous sommes vendredi matin et demain soir, j'ai invitée ma famille et celle de Justin. J'ai fêtée mon anniversaire avec Justin,Khalil et Kendall. C'était une petite soirée, très sympa : Kendall m'a offert quelques vêtements de marque que je rêvais, elle en a profiter pour me donner quelques rouges à lèvres de la marque de sa sœur. Khalil, m'a offert une carte abonnement pour un Spa. Et j'attend toujours le cadeau de Justin, il compte me l'offrir demain soir. Je lui es aussi dit qu'on allait au restaurant avec ma famille et la sienne, mais il ne sait toujours pas que son père est convié de la partie. Ça tombe bien puisqu'il rentre de son match de baskets avec Khalil, ils passent par la cuisine prendre des bouteilles d'eaux, puis je fais un signe très discret à Khalil pour qu'il nous laisse seuls.
- Alors ma puce ? Ça va ? *en m'embrassant*
- Oui je vais bien mais tu es transpirant alors je préférais pas que tu m'embrasse.
- Ok !
- Justin ! Concernant demain, ton père va venir.
- Alya ! Tu es sérieuse ?
- Bah oui, j'ai envie que tu arrêtes tes querelles avec ton père. Tu lui en veux or que lui, il attend que tu viennes lui parler. Il t'aime putain.
- C'est très sympa tous ça, mais je ne l'aime pas.
- Arrête ! Si demain, il est l'hôpital, tu seras le premier a t'en vouloir.
- Sûrement mais je m'en fou. Il a laissée tomber ma mère.
- Je comprend bien ta rancœur mais est ce que ta mère lui enveux encore ?
- Non mais moi si !
- Justin, réfléchis. Elle était blessée mais elle ne l'ai plus ? Elle lui a pardonnée, c'est même elle qui ma donnée l'idée. S'il te plait Justin fait ça pour moi. C'est mon anniversaire enfin c'était, il va faire partie de ma famille ...
- Alya !!! Comprend moi s'il te plait et tes parents alors ?
- Justement je devrais enfin je pense être un exemple, je leur ai pardonnée de m'avoir menti. Alors fait comme moi soit plus intelligent.
- Ok ! Mais je le fais pour toi.
- je te remercie bébé. *en l'embrassant*💓
PDV Justin :
Je suis assez surpris qu'Alya est pris l'initiative de joindre mon père, de l'inviter au dîner. Je déteste mon père, car après que ma mère a accouché de moi, elle ne s'entendait plus avec lui. Puis quelques années après ma naissance. Il est partit sans rien dire avec une petite jeune. Et il nous a abandonné laissant ma mère sans repères, il pense que je vais lui pardonner aussi rapidement ? Il se trompe. Je vais être très intelligent et le faire pour la femme que j'aime : Alya.
Je m'isole au bord de la piscine, avec mes petits écouteurs argentés, allongé sur un transat. J'écoute une demo d'un son que je vais faire avec Young Thug et Travi$ Scott, mais j'écoute plus la partie ou je vais rappé. Quand Khalil vient à moi :- Hey Boloss, ça te dit qu'on va en ville faut que j'achète quelque chose pour ma chérie.
- Allons y, en plus je dois te dire quelque chose.On se dirige vers la voiture de Khalil, un beau cabriolet noir et argenté avec siège chauffant, je saute dans sa voiture et il démarre tout doucement, j'engage la conversation.
- Heuuu ! Mais tu m'emmène ou ?
- Dans un quartier très riche, du centre ville.
- Mais c'est loin ?
- Comme ça, j'ai le temps de raconter mon histoire.
- Vas y, raconte tout à Mr Bieber.
- Tu te souviens de cette Anaïs que j'ai rencontré a une fête ?
- Oui, celle qui t'a recalé ? *dis je mort de rire*
- Ah très drôle ! Bref, je l'avais abordé calmement , puis toi tout ce que tu avais vu c'était qu'elle m'ai recalé. Au final, on a discuté sur Facebook et on s'est revu. Elle est mannequin puis de fil en aiguille, je commence à tomber amoureux d'elle. On est sorti ensemble, elle me trompe plusieurs fois. Mais moi je l'aime plus que tout au monde, elle arrête ses bêtises. On est officiellement ensemble, elle m'aime, je l'aime aussi et je vais me fiancer avec elle.
- C'est pour ça que tu m'emmènes dans le centre ville ?
- Oui, je vais lui achetée une belle bague.
- Je suis fier de mon poulain Khalil !
- Et toi c'est quoi que tu voulais me dire ?
- j'ai oublié de casser avec Barbara avant de me remettre avec Alya.
- Tu es sérieux ? Quel genre de bâtard est tu ?
- Euh Khalil tu est mon meilleur pote et tu dois me soutenir.
- Non attend je dois te faire ouvrir les yeux sur ton comportement. Justin, si un jour Alya t'annonces qu'elle a oubliée de rompre avec Cody tu le prend comment ?
- Je ne lui adresserais plus jamais la parole. Elle et moi c'est fini. Elle m'oublie. Je rompt avec elle.
- Tu vois comment tu es grave. La meuf, elle l'apprend, elle te fera la gueule pendant plus 2 mois, elle pleura la nuit. Elle s'en voudra d'avoir donner son sang à ton frère. Puis avec quelques preuves d'amour dont elle a besoin, elle te pardonneras car elle t'aime comme une folle. Elle peux mourir pour toi Justin ! Putain elle est capable de se faire tuer pour te protéger.
- Mais moi aussi je l'aime, faut pas croire que non ? Je l'aime plus qu'elle m'aime, ça me ferait du mal qu'elle et moi c'est fini.
- Justin arrete tes conneries !
- Fais comme moi, choisis la bonne et pose toi avec elle.
- Attend mais j'ai prévu des choses !
- Comme quoi ?
- Je rompt avec Barbara, j'ai réglé l'affaire d'Hailey, je marie quelques mois plus tard, on fait des enfants et puis c'est bon ?
- Très bien Justin. Déjà va à ton dîner de demain soir et on en reparlera.
- Justement, je passerais prendre un smoking ?
- Oui tu sera beau comme un cœur.
- Détend toi s'il te plait Khalil.Nous descendons de la voiture, on cherche quelques bagues et Khalil finit par acheter une très belle bague de 8 quarat. Et on se dirige vers un magasin de smoking très chic. J'en essaye plusieurs et je choisis un très beau smoking traditionnel noir et chemise blanche. Avec de belle chaussures. Et des boutons de manchettes.
On retourne dans la voiture et j'annonce a Khalil que mon père viendra demain soir.
- Comment tu vas faire ?
- J'y vais, mais je lui adresse pas la parole. A part pour lui demander le sel, l'eau ou des trucs comme ça.
- C'est Alya qui a organisée ?
- Bah bien sur, tu crois vraiment que ça me traverserais l'esprit d'inviter mon père à un dîner ?
- Sûrement pas !
- Tu vois, elle fait des choses comme ça car elle veux resouder votre famille.
- Mais j'ai bien compris tous ça !
- Ta mère, elle en pense quoi d'elle ?
- Elle la kiffe grave, je crois bien qu'elle veux qu'on ai des enfants et qu'on se marient.
- Ah oui ! Tu veux être mon témoin ?
- Khalil ! Quel question ? Pour toujours mon frère.
- Merci et tu me promet d'arrêter tes bêtises !
- Si tu veux. J'envoie un message à Barbara ?" Nous deux. C'est fini, c'est terminer. J'ai déjà trouver ma princesse ! Je ne veux plus entendre parler de toi ! Oublie moi ... "
😱Fin du chapitre ! 💓
De nouvelles aventures, peux t on débattre de nouvelle coupe de cheveux de Justin ?
VOUS LISEZ
#SMS JUSTIN BIEBER TOME 2
FanfictionSuite logique au Tome 1 : #SMS JUSTIN BIEBER Aucun Plagiat, n'est acceptée sans l'autorisation