Une ombre, c'est tout ce qu'il était. Avec son regard impassible, son apparence physique ordinaire, il était invisible aux yeux de tous. Pourtant, ses cheveux et ses yeux d'un bleu de ciel dégagé sont déjà une marque d'originalité. Malgré son air neutre, il était un passionné de basket, mais n'était pas doué pour ce sport. Il a rencontré un basané aux cheveux bleu foncé, ils ont commencé une amitié basée sur la complicité et l'espoir de devenir coéquipier. Même après s'être entrainé, rien n'avait changé, il n'avait pas progressé. Un soir, il avait perdu l'espoir, il allait abandonné, son ami tentait de l'en dissuadé, il en a été touché mais n'arrivais pas à se décider.
A ce moment, quelqu'un est entré. Il avait les cheveux et les yeux d'une couleur rouge flamboyant et d'une taille légèrement supérieure au plus petit joueur présent. L'ombre et le nouvel arrivé ont parlé et cette discussion a marqué un tournant dans la vie du bleuté. Quelques temps plus tard, le petit bleu faisait partie de l'équipe, sa spécialité était la passe. La notion d'ombre et lumière a été crée entre le bleu clair et le bleu foncé. L'ombre devenait invisible aux yeux de ses adversaires en étant caché par sa lumière.
Ils étaient fusionnels mais une fraternité certaine était apparue entre les membres de l'équipe. Il y avait le capitaine aux cheveux rouges, le tireur aux cheveux vert, le défenseur aux cheveux violets, le copieur aux cheveux d'or, l'As aux cheveux bleu nuit et la sixième personnes aux cheveux bleu clair surnommée le joueur fantôme. Cependant, en fin de deuxième année, les choses on commencé à changer. Chacun a développé son propre talent, laissant de côté le capitaine et le joueur fantôme. Lors de la troisième année, le défenseur a défié le capitaine, ce duel était à sens unique.
Le capitaine faisait parti de la haute société, il a été éduqué dans le principe que la victoire était comme respiré, donc naturel. Alors, quand la victoire a voulu lui échapper, tout à basculé, il a sombré et a changé de personnalité. L'équipe était aveuglée par la victoire, le plaisir les a déserté et ils se sont séparés. Au lycée, le joueur fantôme a trouvé une nouvelle équipe et une nouvelle lumière. Au cours de l'année, ils ont affrontés toute la génération et les a ramené à la réalité en gagnant.
Le capitaine, ayant deux personnalités, fut le plus dur à ramener. La véritable personnalité décida de refaire surface car il était rongé par la culpabilité par rapport à la souffrance qu'il a infligé à ses coéquipiers. Il était hanté par son passé mais décida d'avancer et de serrer la main du bleuté qui venait de gagner. L'amitié entre la génération se renforça et une nouvelle complicité c'était installée.
VOUS LISEZ
Kuroko's basket (OS un peu bizarre)
Short StoryUn texte que j'ai fais avec une amie pour une activité. Donc c'est assez étrange faut pas chercher à comprendre. Je sais que aucun nom n'est cité mais c'est fais exprès et que seul ceux qui connaissent Kuroko's Basket pourront comprendre. Pour ceux...