Il reste 2chapitres + l'épilogue voila !😢✖Chapitre 26✖
[...Ash : Bâ...euh...T'es pas au courant ?
Moi : Nan ! De quoi ? Tu me fais peur là !
Ash : Euh...À propos d'hier...y'a des photos de toi qui circulent sur internet...]- Moi : QUOI ?
- Ash : Tu te rappelles de la soirée quand même?
- Moi : Oui je crois...
- Ash : Tu sais ce que t'as fais ou pas ?
- Moi : J'ai juste vomis sur la poufiasse.
- Ash : Et...?
Moi : Bâ c'est tout...Putin ! Ash dis, c'est quoi ces photos ?
- Ash : T'es en train d'embrasser un mec à pleine bouche et euh....
- Moi : Accouche !
- Ash : T'es légèrement "déshabillée".
- Moi : Non non merde !Qu'es que j'ai fais ! C'est pas possible, je n'en ai aucun souvenir...
- Ash : T'as peut-être trop bu...
- Moi : Je ne sais pas, je m'en souviens pas...Ashley me tendit son téléphone.
Plusieurs photos y étaient affichées,
des photos de moi,
et de lui,lui dont je ne voyais pas le visage.
Effectivement j'étais en sous-vêtements en train de l'embrasser.- Moi : C'est pas possible...
- Ash : T'as un don pour te foutre dans la merde toi.
- Moi : Ouai...Mais je n'étais pas consciente, il a du me droguer.C'est qui le mec sur la photo?
- Ash : Josh Willis
- Moi : C'est un blague ?
- Ash : Bâ non c'est lui qui a posté les photos, pourquoi tu le connais ?
- Moi : C'est un des colocataires de Carter. De toute façon il était bizarre, je le sentais pas...
- Ash : Et pourquoi il t'as fais ça?
- Moi : J'en sais rien...Je vais aller lui demander.Il a écrit quoi en commentaire?
- Ash : - Bonne nuit salle pute -
Me dis pas que vous avez couché ensemble ?
Moi : Mais putain ! Je ne sais pas !Je versa une larme de désespoir et sortis en courant du collège sous le regard pesant de certains élèves ayant du voir les photos.J'étais à présent seule dans les rues désertes,les numéros des maisons défilaient lentement,mes jambes elles, courraient à toute vitesse.
Je finis enfin par trouver la porte de chez Carter.Mes doigts pianotent le code de la porte d'entrée à toute vitesse,celle-ci s'ouvre à une vitesse me paressant incroyablement lente.
Je grimpe les marches quatre par quatre et arrive enfin devant cette fameuse porte.J'hésite un long instant avant de frapper,pourquoi ?j'ai peur de découvrir ce qu'il y a derrière,
j'ai peur de découvrir la vérité.Ma main finit par toquer à contre coeur contre la porte.
Elle s'ouvre lentement,
très lentement.Laissant place à ce que je ne voulais surtout pas voir.
Ce que j'avais imaginé de pire...Carter et Harry allongés dans une flaque de sang.
VOUS LISEZ
L'histoire D'Abby Jones
Ficção Adolescente• Certaines personnes me disent qu'il fallait que je l'oubli , que je fasse mon deuil et que je passe à autre chose , OUBLIER ... oui oublier ... • C'est dur voir impossible lorsqu'une partie de soi est partie pour ne plus jamais revenir, envolée d...