PDV: ???
J'étais Tranquillement En Train De Réviser Mes Cours Que Mon Frére Entre Dans Ma Chambre Et Me Tend Une Enveloppe
Lui: Boy C'st Pour Toi
IL Repart Et J'ouvre Et Lis
Mouhamed Nazim,
Je Tiens à T'écrire Ce Bout De Papier Pour Te Dire Ce Que Je Ressens:
Certes, Que Je Dois Etre En Mesure De Comprendre Que Tu Passes Tout Ton Temps à Etudier Mais De à ne Pas Avoir Le Temps Pour Moi, Saurait Qu'une Mitune De Savoir Si Je Bien Pas Au Moins. Ça Je Sais Même Pas Comment L'appeler Manque De Respect, Manque Affection, Manque D'attention , Pire Manque D'amour ou Saurait Juste De L'ignorance. Mais Peu Importe Ce Que Tu N'as Pas Pu Faire Un Autre Le Fera Sûrement. Le Fait De Rester 2à3jours Sans Me Faire Signe De Vie C'st Répugnant C'st Pas Un Couple Ça Wallah.
Je T'aime Trop Même Si On a Des Différents, Même Si Tu M'ignores, Même Si On a Duré Que 6Mois Moi Je T'aime Mais Là Je Préfére Faire Une Pause Et Le Moment Ou Tu Auras Le Temps Pour Moi Et Si Tu M'aimes Toujours Biensure, Tu Viendras Me Chercher. Et Si Tu Regrettes Déjà Te Signal Que Suis Déjà Loin à L'instant où Tu Lis Ce Lettre.
Désolée
Aiichaàã 💋
Je Savais Plus Quoi Penser D'elle, elle Avait dit Tout CeQu'elle Ressentait Au Fond Elle. Peut Etre Elle L'a Ecrit à Contre Coeur. J'était Trop Bête Pour L'ignoré Comme Ça Même Si Je Suis En Classe D'examen J'aurai Pu Au Moins Lui Envoyer Un Message Par Jour POour Voir Comment Elle Allait. Où Elle Peut Bien Pouvoir Allé En Plien Millieu Année Scolaire. Peut Importe Je Ferai Tout Pour La Retrouver Je Sais Même Pas Comment Mais Je Crois Qu'elle a Raison Et Que C'st Mieux De Faire Une Pause.
A Force De Réfléchir Je Crois Qu'elle Mérite Mieux. Laissons Le Temps Faire Les Choses. Si Une Fois Que nos Chemins Se croisent Je N'hesiterai Pas à Rerourner Avec Elle ...
VOUS LISEZ
Une Lourde Vie
أدب المراهقينDans Ce Livre On Vous Parlera D'une Fille Compliquée, Intelligente, Qui Calcule Trop Et Reflechit Trop A Mon Goût. Elle Passe D'une Situation Difficile à Une Autre Mais Elle Besse Pas Les Bras Et Se Mets à La Recherche Du Bonheur .......... Bonne Le...