chapitre 7:la fin de la mission

1 0 0
                                    

Nous arrivons dans un squat de dileur et on parle de comment on va tuer l'empereur du pays de l'Enfer.
Discussion entre nous:
Moi:il faut qu'on tue l'empereur, mais où on peut le trouver.
Lee:on pourrait aller le tuer dans son palais,je sais que s'est risqué mais on n'a pas le choix si on veut en finir avec cette mission.
Tate:et comment on fait pour rentrer dans le palais sans qu'on se fasse remarquer par les gardes.
Yew:on peut passer par le chemin reserver à l'empereur en cas d'urgence et on peut se déguiser en gardes pour passer inaperçu.
Times:et on fait quoi après si on le tuer avant de tuer les gardes,les gardes vont nous tenir en embuscade et là sera fini pour nous.
Marve:on fera des groupes de deux comme Chase avec Times,Yew avec Tate et Lee avec moi.Chase et Times tuent les gardes du 2e niveau,Lee et moi tuent les gardes du 1er niveau et Yew et Tate tuent l'empereur.
Moi:alors voici notre plan et on va dormir pour être en forme pour demain.
Fin de discussion
Le ledemain,on entre dans le palais par le chemin de l'empereur et on se déguise.Lee et Marve tuent les gardes du 1er du niveau et Times et moi,on aide Yew et Tate en les protégeant des gardes pendant qu'ils tuent l'empereur.ils se r'en compte que l'empereur est vraiment très puissant grâce à sa magie mais en unissant leur magie,ils invoquent un monstre plus puissant que tous ceux que j'ai rencontré.ce monstre tue l'empereur et nous tuons tous les gardes.nous nous retrouvons dans la salle de l'empereur puis nous retournons au squat.le lendemain,nous disons aurevoir avant de retourner à l'école.Yew et Tate partent main dans la main et nous disent de rester en contact avec eux.on retourne au pays du Paradis,on dis aurevoir à Lee et Marve,ils nous disent de rester en contact avec eux et ils partent bras autour de la taille.nous rentrons chez nous dans le pays de la terre humaine,nous restons en contact avec nos nouveaux amis et nous racontons à kess notre histoire puis nous nous marions et restent heureux comme nos nouveaux amis.
L'aventure est terminé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Evil Magic LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant