Je suis étalée dans mon lit entrain de décider ce que je vais faire. Une idée se forme soudainement dans ma tête. Si ce mec va continuer à faire ça! Et bien, je vais aller le trouver! Puis, je vais le tuer de mes propres mains. Je sort un petit sac de mon garde-robe. J'y dépose une couverture, une bouteille d'eau assez grosse, une paire de souliers au cas-ou, et une veste s'il fait froid. Je descends les escaliers et me rends à mon garde-manger. Je prends 8 galettes à l'avoine, un Seven up et, bien sûr, un flingue. Je sors dehors! J'embarque sur ma moto en envoyant un texto à mon harceleur!
"Si c'est comme ça que tu joue, rejoins-moi à 22:00 dans le boisé proche de Roden Street"
Je n'attendis même pas une minute puis reçu ma réponse.
"J'y serais pour t'assassiner, ma jolie"
Ce mot me glace le sang. Mais, je ne reviendrai pas sur ma décision pour autant. Je démarre le moteur de ma moto et commence à me diriger vers Roden Street qui se trouve à 1heure d'ici. Je m'arrête quelques fois, pour manger un bout de mon repas. Une heure plus tard, j'arrive à Roden Street. Je descends de ma moto en la garant, il est 21:25 alors, j'ai..35 minutes d'attente devant moi. Il me faut un plan.. C'est simple, il arrive et je lui tire dessus!! Il meurt et je fais la danse de la joie..Mais, retournons à la réalité. Je m'assois par terre et commence à boire un peu de ma boisson gazeuse. Je regarde ma montre 2 fois par minutes, tellement mon stress augmente. 21:35, 21:36, 21:37..21:56. Je décide de me cacher derrière un arbre. Une silhouette fait son apparition 3 minutes plus tard. La personne porte un châle noir et des pantalons noirs de-même. Malgré que la personne se retourne, je n'arrives pas à voir son visage. Je reçois un coup dans le dos, ce qui me fait m'effondrer au sol. J'essaye de garder les yeux ouverts pour voir qui m'a fait tomber mais, mes yeux se ferment peu à peu...
•••
J'entrouvre les yeux doucement. Je suis assise dans une pièce fermée, cellée je crois bien. Les murs sont peints de blancs partout. J'espère être dans un hôpital Mais, je sais que je n'y suis pas. J'essaye de me rappeler ce qu'il se passe. Je cherchais mon harceleur mais, quelqu'un ou quelque chose m'a fait tomber. Mes mains sont attachés à un boulet qui m'empêche de bouger. Ma bouche ne peut s'entrouvrir à cause d'un bandeau qui la couvre. La porte s'ouvre doucement et laisse apparaître un homme. Il a l'air d'être dans la vingtaine ou la trentaine. Il tourne son regard vers moi.
-Ha! T'es réveillée!
-Jm..Mhbhgh.., marmonnais je
-Tu te demande sûrement ce que tu fais ici? Et bien j'ai reçu un message de toi, disant de venir te retrouver à Roden Street pour t'assassiner alors, je suis venu
Il m'enleva le bandeau qui m'empêchais de crier.
-Où est-ce que je suis? Criais je
-Dans mon repère, joli tu trouves pas?
La porte s'entrouvre à nouveau.
Une femme vêtue de noire aussi, elle doigt avoir dans la vingtaine arrive avec mon sac. Elle la donne à l'homme.
-Mon sac! Dis-je
-Ha! Ça! T'avais quelques milliers de dollars, t'en aurais pas plus?
Je ne répondit même pas à sa question.
-Qu'avez-vous fait avec mon argent?!
-Si tu veux vraiment savoir, on avait des dettes pour de la drogue et étant donné qu'il en restait, on s'en ai acheté un peu plus
-Vous n'avez pas le droit de faire ça!
-La ferme!
Il partit en referment la porte.Pourquoi veut-il me faire du mal? Et..comment me connait-il? Que me vaut-il?
~~~
Chapitre 8!
Votez! :D
Commentez! :DInsta : sadpigbitch
VOUS LISEZ
Traquée
Random-Pourquoi tu me laisse souffrir? Pourquoi tu ne me tue pas? -Si je te tuerais ce ne serait pas amusant! Et je ne peux pas.. -Pourquoi?! -Car je.. ••• Emma Smith, 17 ans, vit seule à cause de la mort de ses parents. Elle croyait avoir du courage jus...