Cela fait maintenant deux semaines que je suis à l'hôpital du coté psychiatrie , car j'ai voulu me donner la mort ! Chaque jour des infirmiers viennent me voir et me pose des questions sur le fait d'avoir voule faire une chose irréversible !
Et je dis toujours aux infirmiers que c'est à cause d'une rumeur que j'ai changé mon comportement ...Personne ne vient me rendre visite à part ma mère et les infirmiers !
Mais ma mère , me dit chaque jour que Kévin passe chez moi pour savoir si je suis rentrée , je trouve ça assez bizarre , car cela fait quand même quelques semaines que l'on se parle plus !
Aujourd'hui , c'est Noël j'espère que je vais avoir des cadeaux et du chocolat cela fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé , et puis ça me changera de la nourriture qui n'ai franchement pas bonne à l'hôpital ...
Quelqu'un frappe à ma porte !
Jenny : Oui , vous pouvez rentrez !
Katherine : Coucou ma choupette ça va !
Jenny : Oui ça va ! Es ce que tu as des cadeaux pour moi ?
Katherine : Oui et j'espère que ça va te plaire ! C'est quelque chose pour tourner la page !
Je la regarde , puis ouvre le cadeau ... C'est un haut de couleur violet !
Jenny : Merci maman il est beau ! Et puis tu as raison , c'est un bon début pour tourner la page !
Katherine : De rien ! Je vais aller dire aux infirmiers que tu veux tourner la page ... Cela accélérera ton départ !
Je la regarde lui fais un sourire , puis elle aussi me sourit , elle se retourne ... D'un seul coup quelqu'un frappe à la porte et l'ouvre ! C'est un infirmier !
Ma mère l'interpelle et lui dit :
Ma fille m'a dit qu'elle voulait oublier ce qu'elle a fait et tourner la page !L'infirmier : D'accord ! Je vais le noter dans son dossier !
Je vois l'infirmier repartir ma mère me regarde , me dit ;
Katherine : T'inquiètes pas c'est bientôt fini , tu vas pouvoir manger mieux !
Jenny : Oui même si je disais que ce que tu faisais n'est pas bon , c'est mille fois meilleur qu'ici !
Là , ma mère rigole et me dit merci avec une larme au coin de l'œil ! Je pense qu'elle s'en veut de ne pas avoir vu que je n'allait pas bien , et elle vient juste de s'en rendre compte ... Une minute de plus dans cette foutu baignoire et elle me perdait a tout jamais !
L'infirmier revient et me dit que dans trois jours je peux partir , mais que je vais être suivi par une psychiatre , cela ne me dérange pas !
Trois jours plus tard je suis heureuse je pars enfin , ma mère vient me chercher me serre contre elle très fortement , elle me chuchote toujours avec sa petite larme à l'œil ;
Katherine : Ça y est tout est fini je vais faire plus attention a toi et on règlera les problèmes ensembles !
Je la regarde et je commence à pleurer de joie !
Nous rentrons à la maison ... C'est un soulagement !
**********************
Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plus ! Désolé pour les fautes d'orthographes .
Après ce chapitre je pense qu'il y en aura encore deux ou trois mais pas plus , car je n'ai plus vraiment d'idées pour cette histoire !
Promis je ferai une autre histoire !
Pour l'instant bonne lecture ( l'autre chapitre est en cours ) !
Kiss les lecteurs ! 😀👌😉
VOUS LISEZ
Une Fausse Rumeur
Roman pour AdolescentsBonjour , Moi c'est Jenny , j'habite à la frontière mexicaine et je vais déménager dans une autre ville et qui dit autre ville dit nouvelle vie ! Bonne lecture. Kiss les lecteurs !