Bientot 4 K 🎉🎉🎉🎉
merci beaucoup les filles de lire ma chro ca fait grave plaiz , faites tourner et voter 😘
si je prend du temps a ecrire, c que mon tel est en reparation et j'ecris avc moniphone 4 tout casser et qui beug de ouf du coup c compliquer !.....................................................
Said: wsh steve ,ta serrer ou quoi?
Steve: J'ai jurer ojrd je vais t'enterrer, tu la baises et tu la mais enceinte tranquille ?
quand d'un coup kayla sort de nulle part!
Kayla : (snif) dis moi que c'est faux !
Said: je te jure que ....
il a meme pas le temps de finir que kayla sort en pleurant et melissa la suit !
quand a steve , il commencait a s'enerver de plus en plus , il tenait said par le cou ...
jt en pleure et j'en pouvait plus ,je savais plus quoi faire pour arreter tout ca !
quand d'un coup junior se leve comme si l'info venait juste de remonter a son cerveau !
Il s'approche de moi ...
lui: Selena tu es enceinte !
je lui repond pas ,j'arrive plus a sortir un mot ,juste des larmes qui coulent le long de mon visage !
puis junior se retourne et apercoit steve sur le point d'egorger said !
amine lui etait partie avc kayla et melissa!
junior: wsh steve lache le ! laisse le s'expliquer !
steve le lache
said : un soir apres que selena est essayer de s'enfuir ,je l'est mise dans mon lit
a peine que il a sortie cette phrase que steve a failli lui mettre une droite
junior: wsh ecoute le !
said: je me suis mis dans son lit nue et je lui ai fait croire que on avait coucher ensemble mais walah je l'ai jamais toucher !
steve sortit un grand sourire !
steve: ah desole poto , si vous avez rien fait donc elle est pas enceinte tout va bien alors !
allez selena vient prepare toi on doit prendre l'avion !
il allait me prendre la main quand l'info lui est enfin monter au cerveau donc si je suis enceinte et que ce n'est pas de said et bh ca peut etre que mamadou! il venait enfin de comprendre ,son sourire s'efface et dans ses yeux maintenant je peux lire la haine!
il me lache brusquement !il met ses mains sur sa tete et me regarde avc un regard de degout!
puis ....
lui: MAMADOU
moi: ......
lui: c'est lui hein ?
moi.....
lui: ce pd trouve tjrs un moyen de gacher ma vie mais la c fini je vais le tuer !
moi:.....
lui: ta rien a dire hein? ta pas du tout changer !
moi:mais (snif) lui et moi on etait marier ,toi t'etais mort et j'aurais jamais imaginer que je serais kidnapper ici ou je te retrouverai mais moi je taime!
VOUS LISEZ
Une princesse maltraiter par un thug
Ficción GeneralElle a toujours été une fille naïve , le genre de fille qui croit en l'amour avec un grand A, elle est d'une beauté , dégage un charme et une innocence , son problème dans sa vie , cette homme qu'elle aime plus que tout au monde , son problème...