~4~

907 70 3
                                    

Tu veut que j'fasse quoi à par brûler l' célophane.

On voit Mourad nos regards se croisent ptn il va me niker surtout si il vois sa soeur.

*Mourad*
Je parlais avec Mouss:

:et ils ressembler à qui?

Mous:qui?

:la meuf et celui qui a niker Salim

Mous:ils étaient....cest heu viens...MAIS CEST IDIR!

:ou...PTN TU FAIS QUOI AVEC MA SOEUR HEIN!?

*Idir*

Mour:...PTN TU FAIS QUOI AVEC MA SOEUR HEIN!?

A ce moment là ya Fadeylah qui ma regarder puis elle me dit:

Fadey:jy vais toi tu part dépêches

:tes sérieuse la enfaite ta crue jallais te laisser tu tient avec mon bras on vient juste de te niker et cest sa que tu me dit?

Fadey:tu va t embrouiller bêtement alors qu'au finale cest ma faute.

Meme pas le temps de repondre que ya Mourad qui arrive je vois ya Moussa il arrive il commence a retenir Mourad je crois que cest le moment de lui expliquer.

:et frère calme ta soeur elle voulait sortir et...

Elle me coupe

Ptn comment jaime pas ca.

Fadey:je suis partie en cachette mais il ma suivis en descendant du bus ya salim qui ma mit une droite en disant qui l'aller me violer puis ya Idir qui m'a aidé et qui l'a niker cest pas sa faute c'est moi.

*Fadeylah*
Ptn je suis morte j'aurais du me taire mais bon Idir ma aidé je lui dois bien ça.

Mou:MONTE!!

:mais je...

Mou:MONTE ZEUBI ME CASSE PAS LES COUILLES PTN!

Je monte puis ya ma mere qui me dit:

Man:Eh Eh!ma fille est sauvage maintenant tchiiip va te doucher et met de la glace sur ta tête aller va.

Ma mere elle pause beaucoup de questions mais elle cest quand.

Fafa:FADEYLAH!va me chercher une puce pour appeler Djamila.

Donc je descend et je croise qui Idir:

Id:tu fais quoi a cette heure là et toute seule commence meme pas a me dire je vais chez ma shab

:mdrr pk? Tu parle tranquillement?

Id:Tu veut que je parle comment?

:je c'est pas d'habitude tes froid avec moi.

Id:hum

Je m'attendais à ce qui l'assume sauf qu'il ne faut jamais oublier la putains de fierté d'un mec de tess.

Bref je suis au taxi phone et y a un mec qui vient:

Mec:Et tu c'est comment je vais t'appeler Google car tu as tout ce que que je recherche.

:disquette numéro combien cette fois ci?

Mec:celle de passe moi ton numéro ont fera connaissance.

:nn je te connais pas

Mec:je m'appelle Ahmed

:à la ok 07-32 CASSE TOI PTIT PD AVANT QUE JE TE NIKE TA RACE!!

En vrai je fais trop ma chaude.

Mec:TU CROIS TROP CHUI TON PTIT PD SALE PUTE VA!

::c'est qui la pute

Et hop une droite une balayette un coup de boule tout ça envoyer par:
IDIR je les oublié tellement il c'est fait niker.

Idi:toi la on y va

:calme wesh

Idi:tu wsh qui la

:toi

Idi:me chauffe pas déjà toi et ton petit PD vous aviez l'air de vous amuser

Bon je l'ai suivis psk je tiens quand même à ma vie mais il cherche trop la merde lui.

:et c'est bon fait pas la gueule

....

:ooooéé

...

;Idoush

Idi:c'est quoi ce nom de zemel

:enfin tu parle,mon frère il ta fait quoi

Idi:spa ton dos

:allé

Idi:il est parti niker Salim c'est bon?

:hum

Idi:Et du coup tu...

Il allait me parler pas tout les jours et son ptn de tel a sonné ptn j'ai eu le seum en 2/2.

*Idi:ok j'arrive*

Idi:bon moi j'y vais parle que 1 pelo jte coupe les jambes.

:azy

Je rentre et sans le voir venir je reçois un coup de poing dans le ventre sa tue. En plus c'est ma semaine ketchup(si t'es une meuf tmtc),je lève ma tête et je vois*****j'ai fais quoi encore.

*Amad*

J était posé avec Ashley elle m'a dit qu'elle avait quelques choses d'important à me dire quand mon tel l'interromp.

*:Allô*

*Fafa:Allô va chercher ta soeur elle est pas rentré*

*:elle est où

*Fafa:je l'ai envoyé cherché un carte pour appeler Djamila*

*:ok*

Je raccroche j'allais partir mais ya Ashley qui voulait me dire un truc.

:tu voulais me dire quoi

Ash:nn rien ce soir et toi tu va ou

:tkt j'arrive.

Ash:hum bon quand je t'appelle répond

:oe oe

Je sais pas elle a quoi mais elle est bizarre d'habitude elle est moins sensible et moins inquiéte.

Je part vers le taxi phone et je vois Ahmed un de mes poto sûr tu vois je lui montre une photo de ma soeur.

:alors tu la pas vu

Ahm:si mes tu vois elle me faisait des avance jlui est dit j'ai ma hlel elle a rien écouté elle a commencé à m'embrasser et tout après je l'ai repousser elle m'a fait tous ça au visage puis tu vous chui pas un PD moi je tape pas les meufs puis elle partie avec un mec.

:elle est vers ou

Il me montre je la vois avec un mec puis je la vois elle lui dit au revoir de la main moi je trace pour rentré avant elle.
J'entends la porte qui s'ouvre putains je vais la saigné cette pute d'où elle fais ça.

*Ahmed*

:t'es sûr on fais sa frère

**:si tu veux revoir ta reuss c'est toi qui vois.

Il appuie sur Entrée et moi j'envoie à Mourad.

*Mourad*

L'histoire d'une Antillaise❤️🌴moi, Fadeylah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant