Moustapha: c'est quii??
Katy: C'est MoiiLà je vois Moustapha Apparaitre avec un visage surpris.
Lui: Tu fais quoi là ??
Katy: J'suis en vacances comme vous.Moi je pouvais même pas parler car j'étais surpris énervé mais qu'est ce qu'elle fou là ??
Lui: Qui t'as dit qu'on était là ??
Katy: Ta mère bien-sûr.En plus elle disait tout ça avec un sourire.
Moustapha il me regardait désespérément.Katy: Vous nous laissez pas entrer ??
Qui nous ??
Moustapha: Nous??
Katy: Aaah... Désolé j'ai oublié de vous dire Que Abdoul est avec moi vas-y viens.Je vois ce visage apparaitre j'y croyais pas Abdoul est devant moi. Donc je rêvais pas je l'ai bien vue dans la voiture.
Abdoul: Salut Adam.
Je le regarde avec tant de colère.
Il essayait de rentrer mais Moustapha intervient.
Moustapha: Toi (Abdoul) n'essaye même pas de poser tes pieds ici.
Katy: C'est pas Ta maison il vient avec moi c'est ta mère qui l'a dit.
Moustapha: estime toi heureuse que je te fou pas dehors toi donc la ferme je m'en fou de ce qu'elle a dit ma mère c'est moi qui ai payé cette villa elle est à moi et il n'entre pas.
Katy: Mais ....
Moustapha : Ta gueule. Toi (Abdoul) refais un pas en arrière c'est ce que je te conseille.
Abdoul: (souffle) laisse Katy j'y vais je te call plus tard.Il a faillit partir mais il est revenu comme si il avait oublier un truc.
Lui: Oft... Adam je peux te parler??
Moi: Non
Lui: Ok. À plusIls n'ont qu'à allés se faire foutre ils ont foutus mes vacances en l'air putain.
Katy: Maintenant je peux rentrer.
Moi sans répondre je me rend au salon, Moustapha fit de même.
Katy: Mercii pour l'accueil.
J'suis resté avec Moustapha au salon à ne rien faire j'étais sur mon téléphone en imaginant toutes les bêtises qu'elle va causer mais bon j'vais pas me laisser faire.
Dans la Peau de KaTy:
Et oui... Je pars plus chez ma grand mère j'ai enfin pu convaincre ma mère.
Donc j'ai pris l'avion pour l'Amérique et quand j'suis arrivée K.Leila m'a dit qu'ils sont partis à Lõs Angeles pour une semaine j'étais vraiment contente car je pourrais me venger sur Adam sans autant que k.Leila s'en rende compte.Je veux être la meilleure belle fille à ses yeux.
Je sais pas pourquoi Moustapha me délaisse pour cette moins que rien sans valeur.
Adam Adam Adam Adam tout le temps Adam à la fin c'est chiant putain...
Donc je disais je me suis rendu à Los Angeles avec Abdoul il est venu avec moi.
Pour récupérer sa "Adam".Lorsque j'me suis rendu à la villa où ils logeaient pour les vaccs. On peut dire que mon arrivé les a Surpris ce qui est tout à fait normal par contre Abdoul ils l'ont chassé de la maison. Ce sont tous des imbéciles ces gens.
Bon je suis resté dans la chambre où je devais dormir alors que de l'autre côté Adam est avec Moustapha elle se fou de ma gueule ouii. Mais je ne m'inquiète pas du tout. Elle sera pas prête d'oublier ses vacances là.J'entends Adam discutait avec Moustapha. Je voulais descendre mais pas grave j'suis fatigué et je veux laisser mes plans à demain insha'Allah.
Le lendemain :
Je regarde ma montre il fait 12h Putaiin.
Je me lève prend une douche bien chaude je m'habille met du Make up et je descend.