Je me réveille dans les bras de Draco après une longue nuit de sommeil réparateur. Je grimace en me déplaçant sur le dos.
- Déjà réveillé, toi? dis-je en remarquant que Draco lisait un livre à bout de bras.
- Je l'adore ce bouquin. Je peux te l'emprunter?
- Si c'est tout ce que tu veux... Je n'ai jamais eu le temps de le commencer. Je vais aller me prendre un bain.
- Ok, je vais te préparer à déjeuner.
Il vient poser un doux baiser sur ma tempe et me laisse partir, moi et ma troisième patte, à la salle d'eau. Je me fais couler un bon bain chaud, puis m'y glisse lentement en soupirant d'aise. Je me lave lentement les cheveux avant de disparaître sous l'eau quelques secondes. J'entends alors un bruit sourd qui me force à remonter à la surface. Mon téléphone portable vibre sur la tablette. Je le prend du bout des doigts et je retiens mon souffle en voyant le nouveau numéro de mon ex-petit copain. Devrais-je lui répondre? Je soupire avant de décrocher en me replaçant dans l'eau.
- Hé... commence doucement la voix grave que je connais tant. Je te dérange?
- Non... Tu vas bien?
- Oui, merci bien. Je voulais savoir si tu étais disponible pour que l'on puisse manger un morceau ensemble ce midi.
- Ça devrait pouvoir se faire. Où je te rejoint?
- Je passerai te prendre au boulot, ça te vas?
- Ok. Je t'attendrai.
- Bye...
- Bye...
Je repose mon téléphone sur la tablette où il était un instant plus tôt et je me recale dans l'eau chaude. Ce n'était pas tellement pesant, mais il y avait un petit malaise derrière cette conversation. Après toutes ces années à rêver de revoir Kevin, c'est aujourd'hui que ça se produit. Est-ce qu'il acceptera de me donner des réponses à mes questions? Je ne sais pas... Ce garçon a toujours été tellement mystérieux... Il me cachait souvent des choses quand nous étions en couple. La seule chose donc je suis vraiment sûr avec lui, c'est qu'il ne me trompait pas avec quelqu'un d'autre. Il est très croyant vous savez. Il a déjà essayé de m'y convertir un peu. Je faisais ma prière du soir avec lui ainsi que celle des repas, je l'accompagnais à l'Église tout les dimanches matin... C'était devenu une tradition pour nous. Pas que je sois véritablement croyant au fond. Je ne voulais simplement pas lui déplaire en faisant des choses de débauchés comme il se plaît si bien à le dire. On toque à la porte et je sursaute.
- Tout va bien, Harry? me demande la voix de Draco de l'autre côté de la porte.
- Oui, oui! répondis-je. J'ai presque terminé!
J'entends les pas de Draco repartir vers la cuisine. Je disparais de nouveau sous l'eau, puis remonte avant de sortir de la baignoire. Je sort de la salle d'eau une fois tout habillé et j'observe Draco faire le déjeuner à partir du chambranle de la porte.
- Quoi? me demande alors le blond quand il me remarque enfin.
- Rien, je te regardais.
- Tu ne me fais pas confiance? dit-il en s'approchant pour me prendre par les hanches.
- Tu aurais pu mettre le feu à ma cuisine, on ne sait jamais...
Il me sourit avant de prendre en otage mes lèvres pour un flamboyant baiser. Je souris dans le baiser avant de le repousser quand je sens une odeur de brûlé.
- Merde, les toasts! s'écrit Draco avant de courir vers le grille-pain.
J'éclate de rire quand il en sort deux toasts complètement noires. Il me fait une grimace en jetant les tranches ratés et en en remettant de nouvelles.
VOUS LISEZ
Mon cœur indissoluble du sien
FanfictionJe me suis toujours demandé une seule chose dans la vie; pourquoi tout tourne exactement toujours au désastre le plus complet quand j'entreprend quelque chose? J'ai toujours eu une vie plutôt merdique au départ mais bon... On est comme on est pas vr...