La fin de l'histoire ~

4.2K 224 201
                                    

Le lendemain matin, Adrien et Marinette arrivèrent main dans la main.
Marinette lui avait dit qu'elle était LadyBug, puis ils s'étaient embrassés pendant ... un bon moment. (😏)

Tout le monde les regardaient.
Ils s'installèrent à leur table respectives, et le cour débuta.

Chloé regardait Marinette méchamment. Mais Marinette l'ignorait. (Waw quelle réaction les amis)

- 6 ans plus tard - (donc ils ont 22 ans et bientôt 23 ok)

-Adrien ! Je suis de retour !

-Coucou princesse ! Alors, c'était bien ? Alya va bien ? Et Nino ?

-Oui, très bien.

-Et leur bébé ?

-Ho, Adrien... elle n'est enceinte que de 2 mois, et te voilà déjà surprotecteur. Je pleins (je sais pas comment ça s'écrit mdrrr) ce pauvre enfant d'avoir un oncle comme toi !

Ils éclatèrent tous les deux de rire, et Adrien prit Marinette dans ses bras.

.......

Adrien et Marinette étaient tous les deux assis sur un petit banc dans un parc, côtes à côtes.
Ils observaient ce parc, discutaient et rigolaient.

Tout à coup, Adrien se leva. Il se mit à genoux, et sortit un petite boîte rouge de sa poche.

-Marinette. Cela fait 6 ans que nous sortons ensemble. Je t'aime plus que tout, mon amour, et je veux passer le reste de ma vie avec toi.
Marinette Dupain-Cheng, me feriez-vous l'honneur de devenir ma femme, et de faire de moi l'homme le plus heureux du monde ?

-Ho mon dieu, bien sur que je le veux ! Oui, oui et oui ! Je veux être ta femme !

Il lui mit la bague en or blanc au doigt, puis elle lui sauta dans les bras, l'embrassant encore et encore, pleurant de joie.

......

Les deux adultes étaient sur l'autel de l'église. Marinette portait une magnifique robe blanche, un voile, de magnifiques escarpins blancs et un bouquet de fleur à la main.
Adrien portait un élégant costume noir, et regardait Marinette d'un regard emplit d'amour.

-Marinette Dupain-Cheng, voulez-vous prendre Adrien Agreste, ici présent, comme époux ?

-Oui, je le veux.

-Adrien Agreste, voulez-vous prendre Marinette Dupain-Cheng, ici présente, comme épouse ?

-Oui, je le veux.

-Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare donc mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Il prit Marintette dans ses bras, et l'embrassa, le sourire aux lèvres.

Tout le monde se leva et applaudi les jeunes mariés.

-Princesse, je t'aime plus que tout.

-Moi aussi chaton, je t'aime plus que tout.

-Pour toujours...

-Et à jamais.

(Rip moi aussi jveux un mec et de l'affection et des câlins et des bisous et de l'amour et des papouilles.)

......

-Chéri ... Je dois te parler.

-Bien sûr. Que ce passe-t-il ?

-Bon ... chaton, je ...

-Tu ... ?

-Je suis enceinte

-C'est vrai ?!

-Euh, oui. De 1 mois.

-Mais c'est merveilleux ! Oh ... Marinette ! Je suis si heureux !!

-Chaton, on va être parents ! C'est incroyable !

Il la souleva, et l'emmena au canapé, la serrant dans ses bras, lui donnant tout l'amour qu'il avait, embrassant amoureusement son cou.

-Je t'aime mon coeur.

-Je t'aime aussi.

.....

Adrien attendait dans la salle d'attente. Il était très inquiet. Est-ce que Marinette allait bien ? L'accouchement c'était bien passé ?

-Adrien Agreste ?

-Oui ?

-Suivez-moi s'il vous plaît.

Adrien se leva et suivit le docteur dans une grande salle blanche.

Marinette était là, un petit bébé dans les bras. (Blblblblbll trop chou;-;)

Adrien s'avança, regarda Marinette, souriant, et prit leur enfant dans ses bras.

-Bonjour Emma.

Corrigé

J'ai modifié leur âge vu que ça avait l'air de vous choquer 😂

Vous voulez qui comme prochain couple ?

----

Franchement, je suis pas contente de moi. Je pense que je vais modifier quelque chapitres dans les mois à venir.
Bref, ce livre est ENFIN terminé. J'espère que ça vous aura plus ^^
À bientôt :)

Sweet FeelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant