Pendant que je me promenais, j'entendis une conversation entre deux Obsidiens.
- Tu es au courant de la dernière ?
- Non ?
- Il semblerait qu'il y ait une nouvelle chef des Ombre ! Rhéa si je me souviens bien. il parait qu'elle est nul.
- Je plains les Ombres. Mais au moins il n'est plus là l'autre.
- Au contraire. Depuis aujourd'hui, il fait partit de l'élite Obsidienne.
- Il va se faire massacrer ! Les Ombres ne savent pas se battre !
- Lors du test d'admission; il a battu Silel Damp rien qu'en le fixant dans les yeux ! Il parait que c'est son cousin et qu'il lui a tout appris.
- Incroyable ! Balaise le chef des Ombres déchu !
- Et en plus, c'est qu'après il a vaincu notre chef, Valkyon !
- Il est impressionnant !
Pourquoi est ce qu'il parle de Nevra ? C'est vrai que le cas de Nevra ne doit pas être courant, mais bon.
- Il parait que Chrome passe un savon à Nevra.
J'allais voir les deux Obsidiens.
- Vous êtes en train de parler de Chrome ? Le plus jeune membre de la garde, non ?
- Ouaip, je crois que sa lui plait pas trop ce changement.
- Et le pire, c'est qu'il est en train de le battre ! Pourtant Nevra à battu notre chef !
- Où sont ils ?!
- Au terrain d'entrainement.
J'accouru là bas après avoir remercier les deux obsidiens et vis pleins de gens autour de Nevra et Chrome.
- Je t'ai dis non Chrome.
- Tu ne peux pas quitter la garde de l'Ombre comme sa ! L'autre est une vrai tyran !
Nevra et Chrome parlait tout en se battant. Enfin, Chrome se battait. Nevra se contentait d'esquivé les attaques en parlant avec Chrome.
- Ce ne sont pas mes affaires ça.
- Mais t'as pas vu la stratégie qu'elle a établit ? On va droit vers la mort !
- Quelle stratégie ?
- Pour récolter des informations dans un clan ennemi !
Nevra et Chrome arrêtèrent de bouger et Nevra sembla réfléchir.
- C'est un clan de quel race ?
- Des nymphes.
- Et bien évidement Rhéa est une nymphe ...
Nevra reprit sa réfléxion. Il remarqua ma présence et me fit signe de venir, ce que je fis.
- Tsuki, qu'est ce que tu en penses ?
- Les coïncidences n'existent pa. Tout est toujorus voulu.
Il fixa Chrome quelques instants.
- Chrome, épie Rhéa jusqu'à trouver la moindre information comprometente qui pourrait nous indiquer que c'est une renégat du grand cristal.
- D'accord Nevra ! Tu peux compter sur moi !
Chrome s'en alla en courant, et Nevra s'adressa à moi.
- Tsuki, tu vas t'occuper de t'infiltrer dans son bureau et de changer les plans en quelque chose d'amusant si tu vois ce que je veux dire.
- Pas de problème, tu peux compter sur moi.
- Et si tu vois Silel, n'hésite pas à le frapper fort dans le dos.
- Pourquoi ?
- Il comprendra.
- Si c'est ce que tu souhaite, je le ferais.
Je commençais à m'en aller quand un Obsidien m'attrapa le bras pour me retenir.
- Et toi, l'Ombre ! Pourquoi lui obéis tu ? Ce n'est même plus une Ombre !
Je me retournais pour faire face à l'Obsidien.
- Même si Nevra n'est plus une Ombre, je continuerais de lui obéir. Toutes les Ombres sont pareils ! Car on apprécit Nevra et son caractère ! Nous lui obéissons tous de notre plein gré car c'est notre ami. Et un ami doit en aider un autre. Tel est le serment que l'on prête quand on rejoins la garde d'Eel. Et peu importe la garde ou le rang ! Voilà pourquoi nous lui obéissons !
Nevra parut étonné de mes paroles, mais afficha tout de même un sourire content et amusé. Personne ne devait déjà avoir dit ces paroles pour lui à mon avis. Je me défis de l'emprise de l'Obsidien, et m'en alla accomplir ma mission. Nevra, même si tu n'es plus chef de garde, sache que je t'obéirais toujours ! J'allais dans ma chambre pour me reposer un instant.
VOUS LISEZ
Le Chef Des Ombres Déchu
FanfictionEt si une nouvelle recrue de la garde de l'Ombre prenait la place du chef Nevra ? Et que celui-ci rentre dans une autre garde ? Et que la nouvelle chef soit en fin de compte une espionne ? Dans cette histoire, nous sommes dans la peau d'une jeune fi...