Chapitre 8

20 2 0
                                    

On s'en va chez moi.

Ambre a du partir aussi donc je me retrouve seulement avec Aileen et Alexy. On entre et par chance mon frère est déjà rentré.

- Hey Matt ! Je te présente Aileen et Alexy. Lui dis-je.

- Ravie de vous rencontrer. Dit-il avec un grand sourire que lui rendent les filles et j'ai pu voir Aileen rougir légèrement. Il faudra que je lui parle. Ahah.

- Dis Matthias, je voulais te demander quelque chose.

- Oui ?

- Est ce que je peux aller à une fête demain mais...

- Non mais Ruby, une fête en semaine ? Tu n'iras pas et si tu as ramené tes amies pour me convaincre c'est raté. Me dit-il en haussant le ton.

Et merde !

- Mais non s'il te plaît Matt ! Je n'ai pas cours le lendemain, les profs font je ne sais quoi et mes amis seront là. Lui dis-je.

- Hum... Je ne sais pas Ruby franchement .

- Tu peux aussi venir si tu ne veux pas la laisser qu'avec nous, ramènes tes potes aussi et tu pourras rencontrer notre bande. Dit Alexy.

- Bon dans ce cas, je veux bien mais je veux quand même te dire que tu feras la vaisselle pendant un mois sinon tu n'y vas pas. Dit Matthias.

- Bon d'accord. Dis-je en soufflant.

Puis mon frère partit, je ne sais où, nous montons dans ma chambre et nous parlons de tout et de rien.

- Dis moi Aileen, je ne t'aurais pas vu rougir lorsque tu as vu mon frère tout à l'heure ? Lui demandais-je avec un sourire en coin.

- Qu... Quoi ? Ma... Mais non pas du tout de quoi tu parles ? Répond-elle en begayant.

- Ahah, tu sais Aillen tu as le droit de succomber au charme de mon frère, s'il te plait il n'y a aucun problème.

- Oui... Oui mais c'est ton frère et même si je dois dire, est extrêmement beau. Je ne peux pas ça ne se fait pas. Dit elle. Mais et toi, tu as rougis lorsque Nath a parler de toi à Jerem, serait tu intéressé par lui ? Dit-elle pour changer de sujet.

- Je ne suis pas intéressé par lui il est arrogant, chiant et...

- Incroyablement sexy ? Intervint Alexy.

Je la regarde avec de gros yeux et répond.

- Et malheureusement incroyablement sexy.

- Tu rougis ! Se moqua Aileen.

- Bref vous restez manger avec nous ?

- C'est ça change de sujet mais je veux bien manger en tout cas. Dis Aileen.

- Oui moi aussi j'ai la dalle. Réplique Alexy.

Nous descendons mangés puis elles sont repartis chez elles en me disant que demain nous allions faire du shopping juste avant la fête pour trouver nos tenues.

Dring Dring

Putain de réveil !
Je me lève, je m'habille d'un jeans noir et d'une chemise en jeans car il fait chaud aujourd'hui, je met mes bottines en cuir puis me maquille seulement de mascara et laisse mes cheveux lâchés. Puis je descend prendre mon petit déjeuné et je remarque que Matthias n'est pas là, sûrement déjà partit donc je vais devoir prendre le bus, heureusement que l'arrêt n'est pas loin.

Après avoir fini de déjeuner, j'attrape mon sac à dos et sort de la maison, je la ferme à clé et part en direction de l'arrêt de bus.
Le bus arrive et je monte dedans. Logique hein ! Me souffle ma conscience. Oh ta gueule hein. Je pars m'assoir et alors que le bus s'apprête à redémarrer quelqu'un l'arrête. Il manquait plus que lui, Jeremy mon et à mon plus grand étonnement vient se mettre à côté de moi.

- Dis tu n'arrêtes jamais de faire cette tête de poisson lorsque tu me vois ? Me dit- il en rigolant.

- Je n'ai pas une tête de poisson ! Et c'est parce que je ne m'attendais pas à ce que tu te mettes à côté de moi.

- Il n'y avait pas d'autres places. Dit-il simplement.

Je regarde autour de moi et vit pleins de places libres.

- Euh... Si, il y a plein de places libres.

- Si tu voulais te débarrasser de moi, il fallait le dire plus tôt et plus clairement.

Sur ce il part s'asseoir autre part, ne me dîtes pas qu'il est vexé ?
Je ne pu retenir un petit rire et il se retourna vers moi en me lançant un regard noir. Oups !

Enfin nous arrivons au lycée et nous allons en cours.

Éclipse des cours.

Jeremy ne m'avait plus reparlé de la journée, c'était très frustrant.
J'étais avec les filles et nous sommes dans un magasin à choisir nos tenues pour ce soir, chacune avait trouvé une robe sauf moi.
Puis je tombe sur la robe que je cherche juste magnifique, elle est noir sans manche et m'arrive au dessous du genou et derrière un trou laisse voir mon dos, je l'achète et on partit chacune chez nous pour se changer. Taylor m'a dit qu'elle passerait me chercher avec Nath car mon frère y va avec sa bande.

Wolf And MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant