« Partie 9 »
***
Donc je prend le raccourcis et arrivée au milieu du chemin, je trébuche sur quelque chose, mais je me retrouve coucher dessus.. Je me relève et met ma torche du téléphone..ET LA...
Je voie un corp, mon cœur à commencer à battre à une vitesse ! Je met ma main devant ma bouche pour ne pas crier.. Je ne savais pas quoi faire, appeler la police ? Ou partir en courant ?
Je recule de quelques pas, je m'imaginais que la personne qui avait fait sa à ce corps était peut-être encore ici..
C'est au dessus de mes limites donc je décide de partir le plus vite chez moi, sur le chemin j'étais encore en sous le choque, imaginait la personne était morte, ou alors a cause de moi elle va mourir..
10 000 questions se mélangeaient dans ma tête..
Je finis par rentrer chez moi, à peine franchit la porte que je trouve Jasmine avec un vase dans les mains, dés qu'elle me voit elle me dit :
Elle : Vous avais fait vite aujourd'hui, sa c'est bien passer ?
Moi : ...........
Elle : Mademoiselle ?
Moi : Euh...oui ?
Elle : Sa va ?
Moi : O..oui..
Elle : Vous êtes sur ?
Moi : *Je prend une grande respiration* Oui, oui..
Je monte dans ma chambre et je fait une douche, je met mon pyjama et je vais dans mon lit, je prend mon téléphone et je voie des messages.. Je l'éteins sans répondre à personne et je finis par m'endormir..
•••
Le lendemain je me réveille de mauvaise humeur, la tête dans le c*l comme on dit, j'avais pas envie de parler ni de rigoler, de sympathiser avec personne, après ce que j'avais vue hier c'était impossible.J'ai décider d'en parler à personne, on ne sait jamais ce qui peut se passer, et je suis bien la première personne à éviter les problèmes au maximum.
Je me lève donc de mon lit et je part faire ma douche.
Dés que je termine je vais me préparer, aujourd'hui j'ai cour, pour être franche j'avais même pas envie de sortir de ma chambre, je m'habille comme sa :
Aujourd'hui c'est plutôt si basic puisque je me sentais pas du tout de bien m'habiller !
...
Quelques minutes plus tard, quelqu'un toque à la porte de ma chambre, je ne répond pas et je réessaye de m'endormir, la personne n'insiste pas mais entre comme même dans ma chambre.Je reconnais directement Jasmine sans même l'avoir vue, elle entre dans ma chambre et se place en face de moi, elle me regarde pour comprendre ce qui m'arrive et elle me dit :
VOUS LISEZ
Lila : Les opposés s'attirent
Teen FictionCroyez moi l'argent ne fait pas le bonheur, nous ne sommes pas tous du même monde, pourtant les opposés s'attirent.. ⭐️ Chronique fictive. ⭐️ @Kronikeusee.