Chapitre 9

25 2 1
                                    

Mon frère y va avec sa bande.

Je met ma robe ainsi que mes bottines en cuir, j'aurais pu mettre des talons mais je ne me sens pas à l'aise avec.
Je me maquille de mascara et du rouge à lèvres bien rouge pour qu'il ressorte de tout ce noir et me fait une tresse sur le côté et me voilà enfin prête.

Je descend vu que Taylor et Nath vont bientôt arriver et j'attend en étant sur mon téléphone, ça sonne, je pars ouvrir et découvrir Taylor et Nath resplendissant.

- Wow ! Ruby tu es magnifique ! Dit Taylor.

- Tu rigoles j'espère ! Tu t'es vu !

On rigole puis on part. Une dizaine de minutes plus tard, on arrive devant une grosse maison, elle est immense ! Je pense qu'on peut loger vingt personnes facilement. Bon j'exagère peut être un peu. Je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas trop cette soirée, déjà parce que je n'y vais pas souvent à ce genre de fête et puis l'instinct. Vraiment ? Rien de plus pathétique... Se moqua ma conscience.
Je l'ignorai, on entre et à peine avoir traversé cette porte que la musique qu'on entendait déjà très bien dehors, est mille fois plus forte. Des jeunes de mon âge ou plus vieux, sont déjà bien amochés alors qu'il n'est que 22h enfin bref. Il y en a qui se dévore la bouche, très sérieusement, c'est dégueu, je suis même sûr que certains sont prêts à aller plus loin. Mais il y a des chambres pour ça !

Pendant que je détaillait tous ça, on se frayait un chemin pour arriver jusqu'à nos amis qui était dehors, tout le monde est là sauf Jeremy évidemment et heureusement, je ne veux pas le voir, il est trop susceptible.
Lorsqu'on arrive, ils me regardent tous avec une tête... de poisson !
Jeremy qui me dit que je fais tout le temps cette tête. Tu penses vraiment à lui, là ?

- Bah quoi ? Leurs dis-je.

- Quoi ? Quoi... ? T'es sérieuse de poser la question ? Tu es magnifique Ruby. Me dit Jake.

Je rougis.

- Mer... Merci. Dis-je en me grattant la tempe.

- Il a raison, tu pète sa mère. Dis Alexy, ce qui nous vaut un fou rire générale.

Elle me tue cette fille avec ses répliques. On continue de parler et de boire. Je ne bois pas énormément même si je tiens bien l'alcool.
Les filles me traînent sur la piste de danse. On se déhanche, on s'amuse, on rigole. Puis la musique se calme, les filles, Isis, Taylor et Emy dansent avec leurs copains pour ce slow mais je vois aussi Aileen qui danse avec... mon frère ?! Intéressant. D'ailleurs je l'ai pas vu arriver. Je n'en veux pas à Aileen, je trouve qu'ils sont mignon et puis je l'apprécie alors s'ils finissent ensemble et qu'ils me le disent, je n'aurai pas à faire semblant de bien l'aimer comme les conquêtes inconnues de Matthias. Une voix me sortie de mes pensées.

- Tu veux bien danser avec moi ? Me dit quelqu'un derrière.

Je me retourne et voit un gars plutôt pas mal, je dois dire, et Jeremy ? Intervint ma conscience. Mais de quoi tu te mêles toi ? Et puis qu'est ce que j'en ai à faire de Jeremy ? Bon revenons à ce gars pas mal du tout, il a les cheveux bruns, les yeux marrons et est plutôt musclé.

- Oui pourquoi pas.

- Je m'appelle Arthur.

- Ruby, enchanté.

Nous dansons donc ce slow pendant que nous parlions un peu, j'ai appris qu'il était dans notre lycée et qu'il habite pas loin et qu'il a un petit frère de 11ans. Il est assez gentil mais je pense qu'il avait pas mal bu car il sentait pas mal l'alcool. Et pendant qu'on dansait je croisais pour la première fois de la soirée, ses yeux bleus magnifique. Jeremy. Mais ils étaient plus foncé que d'habitude dû à la colère qu'il exprimait lorsqu'il nous regardait dansé.

Je n'y prêtait plus attention, la musique recommença à bouger mais je restais avec Arthur. On dansait assez collés, ses mains sur la taille mais il commença à les descendre, je lui pris la main et la remit sur la taille pensant que c'était juste un moment d'égarement de sa part mais dès que j'eu lâché sa main, il remet sa main sur mes fesses et me rapprocha de lui mais malgré ça je lui mis une claque assez forte pour qu'il se tienne la joue et que malgré la faible lumière je pouvais voir qu'elle était rouge. Je me retourna et commençais à partir mais il me retint et me fis face, c'est là que je croisait ses yeux rempli de désir et de colère, probablement dû à la claque, il me prit par le bras et m'entraîna en haut. Je n'arrivais pas à me défaire de son emprise qui me faisait affreusement mal. Il me poussa dans l'une des nombreuses chambres et me jeta sur le lit, il se mit à m'embrasser, alla dans mon cou puis descendit plus bas. Je me débattait mais rien à faire. Il commença à m'enlever ma robe alors que je le supplais d'arrêter, je pleurais, je ne voulais pas... Je ne pouvais pas me faire violer. Il continua et je le supplais encore et encore, j'avais beau crier, pleurer, personne ne m'entendais avec cette musique. Je me débattait encore mais il me bloqua les jambes et les bras je ne sais comment. Il allait enlevé complètement ma robe quand la porte s'ouvrit un grand coup et Arthur fut enlevé de moi, je me recroquevillais sur moi même et pleurais. J'avais terriblement peur pas seulement d'Arthur mais aussi le fait que les deux se battait violemment. Je regardais qui était intervenue et me rendis compte que je connaissait bien cette silouhette et qu'elle appartenait bel et bien à Jeremy. Il avait le dessus, il grogna comme un animal, j'observais en détails ne sachant pas quoi faire et même si ma vue était pas mal brouillé dû aux larmes qui coulaient encore, je découvris que les dents de Jeremy n'était pas vraiment des dents mais des crocs et que ses ongles étaient remplacés par de grosses griffes noires. Il continua de lui donné des coups mais Arthur ne bougeait plus, je pense qu'il a perdu connaissance.

- Jeremy... Arrête tu vas le tuer. Lui dis-je faiblement.

Mais il continua.

- Je.. Jeremy... J'ai peur... Dis-Je tout bas en me sentant sombré.

Il se retourna d'un coup dévoilant ses magnifiques yeux mais aussi ses crocs d'une blancheur incroyable qui dépassaient de da bouche, il les remonta et s'approcha tandis que je m'evanouissais. Trou noir.

Wolf And MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant