Partie O7.

1.1K 122 12
                                    


~Précédemment~
Assa avait demandé à Asma de lui passer son téléphone en faisait mine de vouloir prendre de photos sur snap or qu'elle voulait savoir si Asma était en couple ou non. Elle est sur le point de découvrir la vérité.

Partie O7.

En vrai j'avais quelque chose derrière la tête, j'allais regarder ses messages pour voir ses conv' pour savoir si elle a un gars. J'regardais et j'vois qu'elle a surnommé un de ces contacts "Bb💕💋" . J'regarde la conversation et j'vois que le gars c'est mon frère Djibril. J'étais choqué.

Moi : Asma, c'est quoi ton délire la?

Asma : De?

Moi : C'est qui lui ? *En lui montrant les messages*

Assia : Wesheeeuu?

Asma : Mais c'est rien..😰

Moi : Eh, j'ai pas demandée c'est quoi j'ai dit c'est qui? Si c'est mon frère tu ferais mieux de me le dire maintenant il est où le problème?

Asma : Oui c'est lui.. *En baissant la tête*

Moi : Moi je m'en bas les couilles, mais juste pourquoi tu nous l'as pas dit wesh?

Asma: Bah j'ai cru que t'allais mal réagir donc j'ai préférer garder sa entre lui et moi.

Moi : Mais non wesh, justement j'suis grave heureuse pour vous.

Asma : Merci.😶

Assia : Même moi, sa fait combien de temps en faite?

Asma : Sa va faire bientôt 1 ans.

Moi&Assia : QUOI?

Moi : Ptdr c'est pour sa qu'il sortait tout le temps et il voulait pas me dire ou il allait.

Assia : Ouais, pareil pour toi quand tu sortait sans nous j'suis sur c'était pour le rejoindre a la ouuuff.

[...]

21h45

J'attendais que Djibril rentre pour lui annoncer que je savais qu'il était en couple avec Asma et j'avais une petite question à lui poser ptdr. Il est finalement rentrer vers 01h du matin, je suis aller dans sa chambre.

Moi : Ehh, Djibril pourquoi t'm..

Djibril : Ferme ta gueule j'm'en bas les couilles pourquoi t'est rentrée sans toquer? Ressort et tu toque, malade elle.

J'prends même pas la peine de répondre je sort et toque.

Djibril : Entre. Voilà la tu peut parlée, t'veut quoi ?

Moi : T'as une meuf.

Djibril : Hmhm *raclement de gorge* nan pourquoi?

Moi : Ptdrr, alors comme sa Asma c'est ma futur belle soeur ?

Djibril : Ouais voilà, et alors?

Moi : Bah rien, bsahtek. Mais Djibril t'sais qu'elle a un frère ?

Djibril : Oe et?

Moi : Bah c'est un peu comme si moi j'avais un gars wesh, pourquoi j'peut pas en avoir même ?

Djibril : Parce que j'ai pas confiance.

Moi : Comment sa ta pas confiance wesh? Tu m'connait très bien Djibril.

《Assa&Amir.》[PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant