Glourps, Chihuahua, Passage-Clouté,
Pompadour
Et Coup-De-Foudre
sont invités à une
RÊVE-PARTIE SUPRISE.Le lieu et l'heure seront communiques
une heure avant l'apparition de la lune.
Cette invitation est strictement personnelle et ne doit en aucun cas être divulguée a peine d'annulation.Les jeunes Fantômes concernés avaient entendu parler de cette nouvelle mode des rêves-parties suprises mais c'etait la première fois qu'ils y étaient conviés. Ils trouvèrent l'invitation posée sur le sol de la salle des Novices qu'ils occupaient habituellement en tentèrent d'abord de comprendre comment elle était arrivée là.
-je suis sûre que c'est l'un d'entre vous qui a fait le coup, affirma d'une voix désagréablement éraillée d'jne minuscule fantôme du nom de Chihuahuan
-Porte nawak! On a d'jà fais nos rêves-parties c't'année sauf Pompadour, mais elle c'est en Septembr, rétroqua Passage-Clouté, un grand type costaud dont la casquette, vissée a l'envers,dissimulait mal une énorme bosse.
-Ça ne m'empêche pas de penser que c'est louche!
-J'dis pas qu'c'est Zarbi, c'truc, mais oime, c'qui m'fait kiffer c'est la teuf. J'men bâleck comment il est arrivé la c'papier
-Auriez-vous l'amabilité de traduire vos propos, je vous prie? Demanda d'un airdénommée Pompadour, vêtue d'une somptueuse robe a decolté, mais dont malheureusement le ravissant visage était couvert de pustueles.
-Oh, les gars! Stop! Intervint Coup-De-Foudre, une fille en short et chaussures de montagne. On y va et puis on verra bien!Ils continuèrent à se chamailler ainsi tout le reste de l'après-midi, à l'exception de l'un d'entre eux, un garçon joufflu qui dormait en suçant son pouce. Le jour tomba peu à peu et à l'approche du lever de la lune, ils finirent par se taire.
La papier suivant fut flissé sous la porte mais ils eurent beau se prépiter dans le couloir, ils ne virent personne. <<Rendez-vous dans une heure au hangar n•13, derrière le quai des Tours Perdues >>, disait l'invitation.
Ils réveillèrent Glourps, le dormeur, et partirent aussitôt, fébriles et intrigués, prêts à toutes les suprises, à condition qu'elles soient bonnes.
VOUS LISEZ
Comment je suis devenu un fantôme
RandomAttaques chez les fantômes : las agressions des mort vivants ont repris