Partie 12

263 28 1
                                    

Bang..!
Quoi? Je lève la tête. Je m'observe, je n'ai pas de sang nulle part. Au sol devant moi, se trouve Ryan. Quant à lui, il a du sang sur tout le ventre. Qu'est-ce qu'il se passe là?! Il a pris ma défense. Je n'ai rien à lui remercier même s'il m'a sauvé, il me devait bien ça..
<C'est le moment pensais-je>
Je regardai Jake de la tête au pied, il ne me regardais même pas. Je me levai et commença à courir, toujours difficilement. Je n'est qu'à me rendre dehors, dans la ville pour le semer. À cause qu'à 9 heures du matin, tout le monde est dehors. Je courrai, courrai, empruntant les chemins que j'avais pris avec Ryan, il y a trois jours. Il est derrière moi, à mes trousses, mais, j'y suis presque. Je montai les escaliers une par une et..je réussis à le semer.. Du moins, c'est ce que je pensais, il réapparu derrière moi. Je continuai à courir en me faufilant à travers les gens. Putain! La pluie commença à tomber. Ça fait du bien, quand même, je n'ai pas été sous la douche depuis un an. Ryan, il m'emmenait un saut d'eau pour que je me lave, c'était répugnant! Je cours me cacher derrière un gros bac de recyclage. Je me calme doucement et par chance, il ne m'aperçois pas. Je reste cachée car la pluie commence à tomber lourdement. Je n'ai rien à manger à part un sachet de drogue que je viens d'apercevoir dans la poche de ma veste. Comment est-ce que je vais survivre, je serais retourner chez moi mais, ce connard de Ryan a réussis à vendre ma maison. Je vais vraiment vivre dans la rue? C'est pas croyable. Je tasse les déchets tombés sur le cotés du gros bac de recyclage. J'enlève ma veste pour me faire une place. Je m'assois et accote ma tête contre le mur. Je n'ai plus rien. Je n'ai plus d'argent, plus d'eau, plus de nourriture à part les restes qui tombe par terre à mes côtés. Une larme dévale ma joue. J'avais une vie parfaite et j'avais des gens qui étaient là pour moi. J'ai faim, j'ai froid et j'ai soif. Ca commence mal. Je décide finalement d'essayer de trouver du sommeil.
~~~
Insta : sadpigbitch

TraquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant