• Stress...

582 35 0
                                    



J'espère que tout se passera bien quand Fabrice rencontrera mon entourage.

Dans moins de 24h, j'allais retrouvais mon chéri d'amour. Je stressais toujours à l'idée de le voir, de l'embrasser. J'avais tellement hâte. J'avais des papillons dans le ventre, tellement j'étais amoureuse de lui. De mon Fabrice.

Je me remémorais tous nos souvenirs ensemble, je l'aimais tellement. Je ne pouvais plus attendre. Faut que ce TGV se dépêche !

L'heure de le revoir est arrivé, je l'attendais à ma gare. Et je le voyais arrivé, il était tellement beau, il avait le sourire aux lèvres. Je voyais dans son regard l'amour qu'il me portait. Lui aussi était très amoureux de moi. Je lui sautais dessus, lui fais un énorme câlin et l'embrassait. J'étais tellement heureuse, vous vous en doutiez évidemment lol.

On est ensuite parti au bowling, se retrouver au source. Oui, on faisait que ça quand il venait c'était comme un rituel. On parlait et on se taquinait. C'était fou comme on se comprenait très vite. Il n'y a rien d'exceptionnel mais c'était extraordinaire ! Je lui parlais du fait qu'il allait rencontrer mon entourage, je le voyais dans ses yeux, qu'il avait un peu peur et qu'il stressait beaucoup.

Je voyais que cela compté énormément pour lui. Je ne pensais pas qu'un homme aurait voulu rencontrer mes parents, cela me paraissait tellement improbable.

On a profité de la première journée qu'on avait ensemble pour qu'il se détend un peu. Pour qu'il soit dans de bonne condition afin de rencontrer mes parents.

On y était, c'était le jour j, le jour de la rencontre. Comment cela se passera-t-il ?

Mon Amour À Distance ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant