Chapitre 10: unexpected evening

176 11 0
                                    


[Lire la note de l'auteur à la fin]

[...]

Je sors en courant en lâchant un : désolé.

Je couru jusqu'à chez moi débarra la porte, rentra dans le salon pour voir mon fer.

Jacob (essoufflé): qu'est... ce qu'il...y a?

Je me retourne et je peux le voir tout essoufflé avec ses joues plus rouges que d'habitude.

Moi: je pensais que mon fer était toujours brancher, je voulais pas brûler ma maison...

Une larme de soulagement coule sur ma joue. Je me retourne parce que je ne veux pas que Jacob me vois dans cet état. J'entends des pas se rapprocher de moi.

Moi: je suis vraiment désolé... Snnnif... Je voulais que ça soit spécial comme rendez-vous... Mais j'ai tout gâché...

Et mes yeux se sont remplis de larmes. A l'instant je suis sûr que mon maquillage n'est plus présent sur mon visage, avec toutes ces larme je parie que je ressemble à un clown. Je renifle du nez. Je senti Jacob je rapprocher dangereusement de moi. Ses deux bras se sont enroulé sur mes anches et me tire vers lui pour que mon dos et son ventre se touchent. A l'instant son ventre touchait mon dos.

Jacob: tu n'as rien gâcher, au contraire, ce rendez-vous...je me rappellerai pour TOUJOURS, tu sais pourquoi
Moi: n...non...
Jacob:  parce que tu es là et tu es avec moi c'est tout ce qui compte pour moi.

J'ai aucune idée comment il a fait, mais il me tourne pour que je soit face à lui. A l'instant nos ventre et nos fronts se touchent, Il a rapproche sa bouche à la mienne, mais il s'arrête au bon moment pour que nos lèves ne se touches pas. Il prend ma main et embrasse la paume de ma main. Son regard se pose sur mes doigts.

Jacob: qu'est-ce qui s'est passé?

Il me dit en regardant mon doigt mauve.

Moi: rien, je suis juste tombée des escaliers.

Il prend mon doigt et pose un baiser dessus avant de relâcher ma main. Après tout il n'est pas si pire que ça.

Jacob: bon ont fait quoi alors?
Moi: ça te dit de rester chez moi et regarder un film avec du popcorn?
Jacob: tout ce que tu veux!
Moi: si c'est comme ça je choisi le film, nous regardons The Maze Runner
Jacob: ok.

Je vais à la salle de bains me démaquiller puis je me dirige vers le salon pour aller sur Netflix et sélectionne le film, puis me dirige vers la cuisine pour préparer notre collation. Jacob était accoter sur le comptoir de la cuisine et observe les photos sur le frigo.

Jacob: c'était toi ça?
Moi: oui pourquoi
Jacob: tu étais mignonne, HEU!! , non je veux dire tu es mignonne...HEU!!... je voulais pas utiliser mon verbe au passé.
Moi: ça va je te pardonne -rire-

Bippppp! Bon le microonde m'appelle il vient de sonner. Je prend notre maïs souffler et le met dans un bol. Et me dire vers le salon.

Moi: si tu ne savais pas, je n'aime pas les personnes qui son lentes donc si tu n'est pas là dans 10 secondes je commence le film sans toi!

Je peux entre ses pas lourd se précipiter vers le salon. Il s'installe près de moi et je pose ma tête sur son torse.

Moi: il est tellement beau dylan o'brien...
Jacob: whoh!  whoh ! whoh!... oublie pas que je suis toujours présent.
Moi: tu sais très bien que j'aime te provoquer
Jacob: non je ne le savais pas. Moi j'aimerais bien écouter le film.
Moi: oui mais c'est mon acteur préféré, je pense que j'ai 3 poster de lui dans ma garde de robe.
Jacob: Shut... Attend quoi??
Moi: t'inquiète j'en ai plus de toi dans ma chambre que de cet acteur.

Il me regarde comme si il se retenait de faire quelque chose. Il a l'air troublé.

Moi: Jacob ? Ça va ?

Il ne prête plus aucune attention au film, il me regarde.

Jacob: Si je ne le fait pas, je vais le regretter...
Moi: Mais de quoi tu parle regrett---

il me coupa le souffle et m'embrassa en me plaquant doucement sur le canapé. On s'embrassa pendant quelques seconde puis je dit:

Moi: Mais bordel!
Jacob: Je comprend pas... Je pensais qu--
Moi: Ca ta pris beaucoup de temps, dis-je en souriant et en me mordant la lèvre.

Je suis la personne la plus inpévisible au monde, comme par exemple il y a quelques heures je ne l'aimais pas et à l'instant je ne contrôle plus rien... C'est rendu mon faible, je me sens toute faible lorsque je le vois je fond dans ses yeux et oublie touts mes problèmes.

[...]

————————————
J'espère que ce chapitre vous a plus.
Merci beaucoup pour le 1,11k vous ne savez pas comment vous me faire plaisir.
Si vous avez des recommandations dite le moi dans les commentaires
                                                    ou / et
si vous voulez être dans mon histoire, écrivez-moi sur les conversations privées pour que vous me donnez un peu d'infos sur vous.
(Ce n'est pas garantie)

Je vous aimes plus que tout,
Ne lâchez pas!
Xxx

Une rencontre unexpected  ( Jacob sartorius / magcon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant