Fin alternative

643 89 42
                                    

PDV Suga
Ça va faire une semaine que JungKook nous à quittés... Je ressens comme un grand vide... Je suis tout seul sur le toit parce que j'espère qu'il va arriver d'un coup et que je vais pourvoir le prendre dans mes bras. Mais non, plus jamais je ne pourrai réconforter notre maknae tant aimé de tous. Jimin essayé de me faire reprendre le sourire mais il est abattu lui aussi... On est tous bouleversés... Je m'en veux tellement de pas avoir pu l'aider mieux que ce que j'ai fait... J'aurais du dire non aux clopes dès le début... J'suis qu'un gros con, excuse moi Kookie, à cause de moi t'aura jamais la vie longue et belle dont tu rêvais...

PDV Jimin
J'essaye tant bien que mal de réconforter Suga mais pfff... Le pauvre il a perdu son meilleur ami et je sais pas comment l'aider... Putin c'est trop dur pour moi aussi... J'aurais du aller voir JungKook dès le début quand j'ai vu qu'il allait pas bien mais non au lieu de ça je me suis dit que c'était rien et que ca allait passer...Putin t'étais le plus jeune et on faisait pas assez attention à toi...Merde putin...

PDV J-Hope
J'ai trouvé des seringues sous le lit de JungKook en essayant de ranger un peu ses affaires. J'aurais jamais cru qu'il allait mal au point de se faire cette merde. C'était encore un gosse, comment il a fait pour acheter ça ? Cette petite tête qui sautillait partout me manque vraiment. Et la maison est vraiment trop calme ça ferait peur à un sourd. En plus il y règne une ambiance morbide. C'est notre fin du monde à nous...

PDV RapMonster
Depuis une semaine je dors tout seul dans la chambre. Ton lit reste vide. JungKook nous manque et il manque aussi aux ARMYs. Ca fait plaisir de voir que dans des moments comme ça elles essayent de nous réconforter. Je t'avouerais, JungKook, qu'on a pas envie de prendre la scène... BTS c'est toi, moi, Seokjin, Jimin, Yoongi, Hoseok et TaeHyung. Alors si vraiment on était obligés de reprendre, je voudrais qu'on arrête BTS et qu'on recommence un autre groupe. Qu'on reprenne tout à zéro. Parce qu'on se l'ai promis : BTS, c'est tout les 7, ou rien.

PDV Jin
On a perdu le bébé du groupe. Celui qui aurait dû être le dernier à mourir est parti le premier. Je pense qu'on s'en remettra jamais. Yoongi à l'air excessivement triste... Mais celui qui m'inquiète le plus reste TaeHyung... C'est plus le Tae qu'on connaissais. C'est comme s'il était mort avec toi...

PDV TaeHyung
Kook... Je vis plus... Je... Tu sais... Je t'aimais aussi... Et je t'aime encore! Mais tu vois... J'étais comme toi... J'avais peur que... Si tu savais que j'étais gai...Tu me rejette... Que je te dégoute... Et je voulais pas gâcher notre amitié pour une connerie comme celle là... Putin mais j'te jure Kook comme j'm'en veux ! Tu m'en voyais des signaux, pourquoi je les ais pas compris ?! J'me disais "non Tae c'est une coïncidence s'il fait ça, il est pas gai JungKook...". Putin JungKook j'suis qu'un connard... Je veux plus de BTS... Pas sans toi... J'veux pas être une idole si c'est pas avec toi... J'ai quitté Irène. J'l'ai jamais aimé cette salope. J'étais avec elle seulement parce que j'avais besoin de t'oublier puisque, pour moi, mon amour était à sens unique... Et au final elle t'a tué ! Toi, mon meilleur ami, l'homme dont je suis amoureux... Mais je t'ai tué aussi... Sans m'en rendre compte j'ai approfondi cette douleur au fond de ton coeur... Kook comme tu l'a rappelé dans ta lettre, cette nuit où j'avais dit que si tu mourrais je me suiciderai... Et ben voilà Kook, j'arrive attend moi... On sera plus jamais séparé l'un de l'autre, je te le promet... Kook je t'aime...

----------------------------------------------------

J'ai écris cette partie suite a la proposition de lilikook. Voilà j'espère que c'est à la hauteur de tes espérances ^^.
Sinon ! Je suis actuellement en train d'écrire une fanfic! Je posterais à partir de samedi (pcq je pars en putin de voyage scolaire de merde) et j'essaierai d'être régulière... Oui j'essaierai.
Et vous avez vu pendant le concert des BTS quand Yoongi s'est couché par terre ?!😱 J'ai trop pleuré😢

[OS] La Lettre De JungKook (VKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant