Je me sens mouillée de peu alors, ça provoque mon réveil. Je me lève en me frottant les yeux. Je remarque que je suis quasiment toute trempée. Je décide alors, de prendre une douche. Je retire mes vêtements.. mais, garde mes sous-vêtements. Je laisse l'eau ruisseler sur mon corps ce qui me fait énormément de bien. Il fait chaud dehors, alors j'en profite. Après avoir pris une "douche" je me laisse sécher quelques minutes puis, je remets mes vêtement sur mon dos. J'allume une cigarette et continue ma marche. Malgré que ma jambe est toujours mal en point, elle commence peu à peu à guérir avec le temps. Une heure passe, deux heures, trois heures, quatre heures. Le sommeil m'attire mais, je ne peux m'arrêter car il n'y a nulle part ou m'installer et aucun restaurant où je pourrai trouver de la nourriture. Et, je dois être forte. Si je me rends jusqu'en Californue, je suis sûre que des gens voudront bien m'héberger une nuit ou peut-être deux. Du-moins, j'aurai de quoi manger. Je décide de continuer ma route malgré tout.
•••
Quelques heures plus tard, je ne peux plus continuer. Je n'ai rien manger de la journée et j'ai la gorge sèche. Je porte les mêmes vêtements déchirés d'il y a six mois. James, s'il a vraiment existé, a dit que pour s'en sortir, il volait. Je pourrais peut-être essayer. Évidemment, je ne dévalerai pas un magasin de fond en comble. Mais, quelques pièces de vêtements, une gourde et à manger, si je peut trouver. Je cherche un magasin devant moi ou à mes côtés. De loin, je peux apercevoir un immeuble, je n'ai pas la vue assez développée pour savoir de quoi il s'agit. Étant donné que je n'ai pas d'autre solution, je me convainc de continuer. 15 minutes plus tard, j'arrive devant cet immeuble. Par chance, c'est un petit dépanneur. Il n'a pas l'air très propre alors, c'est bon signe, il n'y aura pas de gardiens de sécurité. Je rentre à l'intérieur. Je traverse les étagères une par une pour trouver de quoi manger. J'ai deux assez grosse poche dans ma veste pour y mettre la nourriture volée. Je prends un petit paquet contenant trois sandwichs aux œufs à l'intérieur. Puis, je le fourre dans ma poche de veste. Il dépasse un peu mais, pas assez à ce que je pense. Je me prends un petit jus qui rentre parfaitement dans la petite poche et je sors du magasin.
-Et vous! Crie quelqu'un
Je me retourne et vois le caissier. Putain! Je vais me faire chopper!
-Redonnez-moi ce que vous avez volé!! Crie-t'il d'un air impatient
Je me mis à courir.. Mais, il me suivis. Une voiture noire apparue, je ne sais comment devant moi.
-Monte!
Sans hésiter, je monte dans la voiture. Peut importe de qui il s'agit c'est mieux que de me faire chopper et emmener au poste de police, puis mourrir de faim pour le restant de mes jours. Je me retournai vers la personne qui venais de me sauver la vie. Un sourire moqueur contourna son visage.
-Bordel!!!!
~~~
Chapitre 14!
De qui s'agit-il à votre avis?
Votez! :D
Commentez! :DInsta : sadpigbitch
VOUS LISEZ
Traquée
Random-Pourquoi tu me laisse souffrir? Pourquoi tu ne me tue pas? -Si je te tuerais ce ne serait pas amusant! Et je ne peux pas.. -Pourquoi?! -Car je.. ••• Emma Smith, 17 ans, vit seule à cause de la mort de ses parents. Elle croyait avoir du courage jus...