Partie 16

320 26 4
                                    

Un sourire moqueur contourna son visage.
-Bordel!!!!
À côté de moi, dans la même voiture, un siège à côté de moi se tenait..Jake
-Comment..tu m'as..retrouvé, bafouillais je
-Tu crois que j'ai arrêté de te suivre, je suis là pour terminer le travail de Ryan!
Je tentai de sortir de sa bagnole mais, il barrai les portes.
-Pas si vite! Alors, je vais te donner deux choix! Le premier, je tue tes petits copains ou le deuxième, je te tue toi!
Je ne veux pas mourir, mais, je ne vais pas le laisser tuer mes amis.
-Plutôt mourir!
-Comme tu voudras!
Il sort son flingue et le pointe vers ma tête. Ma respiration commence à s'accélérer de plus en plus. Quelque chose me fait tomber vers l'avant. Puis, le noir total..
•••
Je me réveille couverte de sang. J'ai mal à la tête. Je suis à moitié assise et à moitié couchée sur le siège avant d'une voiture. Je me remémore ce qui vient de se passer. Je me retourne et vois Jake. Il à l'air encore plus blessé que moi. Je ne sais pas s'il est mort ou inconscient mais, il ne bouge pas. Je me lève difficilement de cet emprise et je sors de la voiture. Évidemment qu'il n'y a personne, c'est une ville pas très connue. Je n'arrive quasiment pas à marcher. Je marche jusqu'au milieu de la rue où je m'effondre au sol. J'ai arrivé à vivre deux ans comme ça, mais, je ne suis plus capable. Je rampe au sol et me rends jusqu'au fond difficilement. Je m'adosse la tête au mur. Mes paupières sont extrêmement lourdes.
-Emma?!?! Crie une voix
Je n'arrive plus à entendre de bruit donc, je ne reconnais pas la voix. Mes yeux se ferment peu à peu..
•••
Je me réveille dans un lit blanc. Les murs aussi sont recouverts de blancs, ça ressemble énormément à un hôpital mais, ça ne peut pas l'être. J'entends des chuchotements alors je me retourne vers le bruit.
-Luke.. Chuchotais-je
-C'est bien toi! Continuais je
Il s'approcha de moi.
-Oui, c'est moi
Il me déposa un baiser sur le front. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas sentit son parfum, son souffle chaud dans mon coup. Avant qu'il relève la tête, je le pris par les cheveux et plaquai ses lèvres contre les miennes. Il fallait que je le fasse. Après un bout de temps, on se décolla.
-Il fallait que je le fasse! Ça fait si longtemps que je voulais faire ca, lui dis-je sincèrement
Il ne fit que sourire.
-Il y a d'autres personnes qui aimerait te voir!
Il se tassa pour faire place à Ashley et Lucy
Elles m'entourèrent de leur bras. Une larme dévala ma joue silencieusement. Mais, pour eux, elles pleurait à fond. Elles m'ont tellement manqués. Je ne pu m'empêcher de pleurer, ensuite..
-Les filles, ça fait tellement longtemps! Je vous aimes..vous le savez j'espère!
-Oui, on t'aime aussi Em! Répondirent-elles
Une autre larme dévale ma joue. Elles se décollèrent de moi après quelques minutes. Luke m'aide à me lever de mon lit d'hôpital. Puis, sans que je ne m'y en aperçoive, il me plaque doucement contre  le mur et pose ses lèvres si douce sur les miennes.
~~~
Insta : sadpigbitch

TraquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant