Chapitre 16

2.8K 132 9
                                    

Désolé j'ai oublier de le publier

Je regarde Scott en signe de réponse à ma question : " Que se passe t'il? "
Mais il ne me regarde pas, ne me répond pas, et m'ignore totalement.

Mélissa : Mais bon sang que se passe t'il Scott? Si tu ne me répond pas je te jure que tu vas nul part et que j'arrête la voiture en plein milieu de la route jusqu'à ce que tu me réponde!

Scott: Je crois que Le Nemeton s'est réveillé. Ou en tout cas si ce n'est pas déjà fait, se sera pour bientôt il faut faire vite.

Entre temps la mère de Scott avait arrêter la voiture.

Scott: Maintenant je te l'ai dis tu le rallume cette voiture et tu vas chez Stiles!

Mélissa :Depuis quand tu parles comme ca?! Pourquoi tu fais la gueule a ta copine?

Moi: Non mais c'est pas grave son amie à disparue c'est normale.

Scott:Je m'en fou de ca! Je crois quelque chose mais je préfère en être sur pour le dire. Tu peux démarrée s'il te plaît? Par ce que tout le monde klaxone!

Effectivement, je ne m'en étais même pas rendu compte, il y a une longue file de voitures.

On arrive tant bien que mal à arriver chez Stiles. Mélissa veut rester avec nous. Je me demande comment elle a découvert et comment elle a réagit en apprenant que son fils adoré etait un loup, et pas n'importe quoi, un vrai alpha, et que les êtres surnaturels existaient? Et ma mère que voulait elle en disant " Tu as quelque chose que je veux". Voulait elle parler de mes "pouvoirs"? Je suis ramener àque terre part la lumière de l'intérieur de la maison de Stiles; c'est Lydia qui nous ouvre... Elle nous dit que Stiles n'est pas bien du tout.

Lydia:Il pense que c'est à cause de lui si elle est partie, si elle nous a " abandonné " pour dire exactement ce qu'il a dit. Il m'a dit qu'ils s'étaient disputés tout les deux récemment. A cause de sa mère; à Malia. Apparemment elle serait revenue pour prendre les pouvoirs de Malia et de la tuer. Et elle a parlait de tué Stiles si elle ne se laissait pas faire. Mais vous connaissez Malia, elle n'a pas voulu et elle s'est battu. Et Stiles s'est emporter en lui disant que ce serai sa faute à elle si lui se faisait tué.

Moi:Mais pourquoi la tué pour lui prendre ses pouvoirs? Si j'ai bien compris le père de Malia est humain?

Scott:Oui et sa mère Coyote.

Moi:Donc elle est les deux mais si sa mère est un coyote pourquoi vouloir ses pouvoirs alors qu'elle en a déjà?

Lydia: C'est une longue histoire je ne sais pas comment te l'expliquer c'est assez compliqué. Si tu veux demain on peut aller à la bibliothèque pour chercher des informations?

Moi:Je suis partante.

Je me retourne vers le salon et je vois Stiles, la tête baisser, les coudes appuyer sur les genoux, il bouge ses genoux comme si il faisait sauter un enfant sur ses genoux. Et je vois même une larme rouler, et descendre jusqu'en bas de son visage.
Je me retourne vers Scott.

Moi:Scott c'est ton meilleur ami, tu devrais aller lui parler, le réconforter, lui dire qu'elle reviendra, qu'elle n'est pas en danger...

Scott:Ouais ta raison. Vous les filles vous savez quoi dire quand il se passe un truc comme ca... un truc de fille quoi!

Moi: File!

Lydia rigole dans sa barbe à ma remarque.

Lydia: Tu veux quelque chose à boire ou à manger?

Moi:Je veux bien de Coca si tu en a.

Lydia:C'est pas chez moi mais j'ai tellement l'habitude de venir ici que ca devient la mienne. Je te sors ca tout de suite.

Quand elle ramène le coca, un 7 up et 2 oranginas, qu'elle emmène aux garçons, elle revient vers moi et me dit

Lydia: Tu sais Scott et Stiles se sont rencontraient à l'école primaire. Ils se détester! Et un beau jour ils ont fait la paix, on ne sait toujours pas pourquoi, se qui leur est passé par la tête. Puis il y a eu un moment oú a cause de loi il ne se sont pas parler pendant 2 mois.

Moi:Pourquoi? Si ce n'est pas indiscret.

Lydia : Non non t'inquiète. Hé bien, Scott etaut devenu plus fort en tant que loup... du coup il est rentrer dans l'équipe de cross. Mon petit ami... enfin ancien était le capitaine. Sauf que un jour le coach a décidé de mettre Scott en capitaine. Ce qui a mis Jackson hors de lui, car il savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas bref.... Du coup vu que je l'avais surpris en train d'attraper Scott et de l'insulter pour lui avoir voler sa place, je l'ai quittait. A partir de ce jour la tout à changer. Je savais très bien que Stiles était amoureux de moi et j'ai jouer avec lui. Je lui parlais plus... pour lui faire croire que je m'interressais a lui. Comme je savais que Scott était son meilleur ami et qu'il avait "voler " la place de capitaine a Jackson, j'ai voulu le vengeait. Un jour où Stiles passait devant le bureau du coach. Tu as vu il y a une fenêtre sur la porte?

Moi: Oui avec Scott on aime bien rester devant ke sais pas pourquoi.

Lydia:Hé bien Jai pris Scott et je l'ai embrassé devant Stiles. Du coup ils se sont disputés. Mais j'ai finis par tout leur expliquer, ils m'ont pardonnée et ils se sont réconciliés.

Moi:Waou!T'étais une vrai peste avant.

Lydia: Ouais! Mon copain était le capitaine, j'étais belle, j'avais des fringues beaux et chers de marques, je me la péter quoi! Mais j'ai changer! Heureusement même moi je ne me support et pas à des moments!

On tout ne toutes les deux la tête en même temps vers Scott et Stiles et on voit qu'ils se prennent dans les bras. Stiles prend son orangina et le boit petite gorgée par petite gorgée.
Il y eu un silence... et juste à ce moment il y a quelqu'un qui tape à la porte.
On se regarde tous en pensant la même chose. Malia. Lydia cour vers la porte, Stiles se lève à une vitesse allucinante du canapé, et Scott et moi nous fixons la porte.
Quand Lydia ouvre on voit une fille vraiment étrange devant la porte.
Elle est un peu mate mais pas trop de peau, elle a les cheveux à la Jackson five ( en moins gros bien sur) et les yeux marrons.
Elle nous fixe chacun notre tout droit dans les yeux, PUOS elle fixe intensément Lydia et elle hurle. Tout le monde se bouge les oreilles, Lydia également. Stiles, Scott et moi sommes propulsés au sol.
Quand elle arrête d'hurler on la regarde. Lydia se débouche les oreilles et du sang sort de ses oreilles, je me précipite vers elle. Elle me dit que ca va.

Lydia:Qui es tu?

???: Je suis comme toi et je peux t'apprendre à utiliser tes pouvoirs, ainsi tu pourras voir ton amie, et aller la chercher.

On se regarde tous surpris et prit de panique en même temps. Elle peut nous aider à la retrouver... Elle peut nous aider à retrouver Malia.

Alors? Est ce que ce chapitre avec plus d'actions a la fin vous a plus? Vous préférez comme ca?

Une Nouvelle à Beacon Hills//Teen Wolf //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant