Il faisait froid, très froid mais j'y étais habituée. Le pire c'était la faim, cette soif de sang qui me brulait la gorge et ce, depuis maintenant des années. N'avoir droit qu'à quelques gouttes par jour dans l'unique but de survivre et non de me nourrir. Qui l'eu cru, moi, Aelyah de Bénévent, vampire redoutée de tous fut un temps, n'était aujourd'hui plus que l'ombre d'elle même. Mes ennemis auraient bien rit, ils auraient sans doute savourés cette vision sordide et après tout, peut être qu'après toutes ces années c'était le sors que j'avais méritée.
La lourde porte métallique s'ouvrit doucement comme tous les autres jours, sauf que cette fois ci, au lieu de sentir le produit anti-bactérien qu'utilisait les chercheurs, je sentis une odeur bien plus agréable, celle du sang. je savais que quelque chose ne se passait pas comme prévu et il ne me fut pas longtemps pour en être certaine.
"On arrive trop tard, ils sont tous mort" lâchât une voix masculine avant d'être rectifié par une voix que je ne connaissais que trop bien. "Enzo, regarde dans les bureaux, peut-être qu'un autre centre est encore ouvert..." Cette voix, c'était celle d'Elijah Mickaelson. Je voulais bouger, lui crier que j'étais là et encore en vie mais je sentais que mes forces m'abandonnais. Je ne pouvais plus bouger et mon corps repoussait toutes ses limites pour me garder en vie un petit peu plus longtemps. Pourtant, je devais me battre pour ne pas mourir dans cette cellule, 1000 ans de survie pour mourir de cette façon ? Il en était hors de question. Je me mis à bouger un peu mon bras, déplaçant un simple caillou à plusieurs reprises avant d'entendre finalement un second homme parler "Tu as entendu ?". Elijah acquiesça et s'approcha prudemment de la cellule avant de prononcer mon nom, comme s'il venait de voir un fantôme. Il s'empressa d'entrer dans la pièce dans laquelle je vivais depuis des années avant de me soulever pour me sortir de cet enfer.
"Damon, passe moi une poche de sang". Il s'exécuta et Elijah la porta à ma bouche et ce fut comme une renaissance. Le liquide ocre qui coula dans ma gorge m'aida à reprendre un peu de force, permis à mon corps d'avoir un peu de répit et surtout, permis d'hydrater mon corps qui s'était de plus en plus asséché au fil des années.
---
Le matin même : Point de vue de Damon Salvatore.
....
Coucou,
Voici un extrait de mon premier chapitre sur une fanfiction reprenant l'univers de la série The Originals et The Vampire Diarie.
Dites moi ce que vous en pensez, si vous aimez, si vous avez envie d'en savoir plus, si ça vaut le coup de publier le premier chapitre en entier et ce que vous aimeriez voir dans l'histoire ! :)
Je compte sur vous !
Bisou
Inès.
VOUS LISEZ
The Originals : Le retour aux sources
FanfictionFanfiction reprenant l'univers de The Originals et The Vampire Diarie.