Chapitre 1 : De retour

18 1 0
                                    

[ 2 ans plus tôt ]

J'étais morte de peur et d'angoisse pour lui, je ne savais pas ce qui allait lui arriver, j'insiste à tout ça...

- Jaden, je t'en supplie... dis-moi ce qui se passe.
- Ruby, tu sais que je t'aime plus que tout... mais, je suis désolé.
- Désolé de quoi ?

Il me prend dans ses bras et emprisonne mes lèvres d'un baiser doux et tendre, ce n'est pas dans ses habitudes. Il me glisse quelques mots que j'arrive à peine à entendre et là...

- Qu'est-ce qui m'arrive...
- Ruby, je t'aime mais pardonne-moi.

Je sens tous mes membres me lâchaient d'un coup, je suis comme envahie par une très grande fatigue soudaine.

[ Retour au présent ]

- Ruby ! Ruby !
- Oui ça va, pas la peine de m'interpeller comme ça ! Qu'est-ce qui se passe ?
- Mr Heston, attend sa visite.
- Ah oui ! Merde ! Je file toute suite !

Je file dans ma voiture rouge et fais une rapide marche arrière pour aller dans cet humble demeure.

Je m'appelle Ruby LiMan, 20 ans. Dégradé brun virant au châtain. De grands yeux noisette, tirée. D'origine brésilienne, j'ai la danse dans le sang. Des hanches plutôt amples, un bide qui sort quand même, des dents blanches et des cheveux bouclés mais qui peuvent quand même être raide.

J'ai vécu des choses plus que la moitié de cette fameuse ville de San Francisco. Je viens du Nevada à la base, d'ailleurs j'aime bien y aller de temps en temps, faire du cheval, me rappeler du bon vieux temps. Mais pas trop non plus, ça doit faire deux ans que je ne suis pas aller à part pour de week-end bref qu'on ne peut même pas compté.

Ma famille est souvent là-bas, c'est juste à côté en même temps. Il y a mes parents, mes deux frères et ma petite sœur. Très belle famille !

- Excusez-moi de mon retard, je me présente Mlle LiMan, a votre disposition.
- Mr Heston, vous avez de la chance que votre beauté apaise mon mécontentement.
- Je vous prie de me suivre.

Je sors mon trousseau de clé et retrouve celle de cette maison, je l'ouvre et le lui présente. Je sors la fiche, et lui fais présenter chacune des pièces de cette maison.

- Alors, la maison vous plaît ? Vous ai-je convaincu de l'acheter ?
- Oui... mais je voudrai savoir, pourquoi j'achèterai chez vous et pas chez quelqu'un d'autre ?
- Tout abord car nos maisons ont une architecture très belle ! Les prix sont assez convenables et nous pouvons même en discuter, vous pouvez la prendre en crédit avec un prix auquel nous nous arrangerons ensemble. En plus de cela, les maisons sont meublés avec des meubles confortables, économiques et de très bons goûts. C'est équipée d'un système de sécurité qui est bien-sûr aussi payant mais qui est avantageux, car la surveillance peut se faire de partout, même sur votre smartphone. Il y a une remise où certains papiers peints, matériaux y sont. Et le plus important, nous sommes à San Francisco et vous serez sûrement chanceux de savoir que d'ici, vous pourrez admirer une vue magnifie de la baie.
- Très convainquant.
- Je suis sûre que Mme Heston, adorerait cette maison.

J'ai un don pour convaincre les gens ! J'ai tellement essayer de me convaincre moi-même que, j'ai adopté cet art merveilleux. Il réfléchit quelques minutes puis accepte, je lui fais donc signer le bail de la maison et lui dis de venir demain à l'agence pour récupérer tout les papiers ainsi que les clés.

[ Jeux d'enfants - Ruby LiMan & Jaden Cooper or Jayce Adams - ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant