26 - Un au revoir invisible.

44 5 0
                                    

Il est 19:30 et la journée s'est avouée cher en émotions, j'ai fait énormément de sport à la salle et j'en suis sortie suante de partout.
Je suis allée prendre ma douche et j'ai même croiser Alex, il se préparait pour sa soirée avec elle.
J'étais dégouté de le voir aussi investi dans sa tenue, on aurait dit qu'il prenait plaisir à me faire du mal.
Je me suis sentie mal dès le moment ou il est parti, comme un vide. Je l'aime tellement, mais il me fait tellement souffrir.
J'ai vécu des horreurs dans ma vie, mais jamais j'ai été aussi triste. C'est dingue comme il me fait perdre tous mes moyens.
J'étais allongée sur mon lit à contempler le plafond, je me demandai comment j'ai pu en arriver-là, quel faux pas j'ai fait dans mon parcours.
D'ailleurs je n'ai pas vu Chris et Kaly de la journée. Ils doivent surement en profiter pour rester en couple.
Conrad est allé rejoindre une bande de potes qu'il s'est fait dans l'hôtel et je suis restée ici. Selya est allée rejoindre une amie qu'elle a croisée.
En réalité, qu'est-ce que je fais encore ici ? Sérieusement, dans quoi est-ce que je me suis embarquée et est-ce que j'ai réellement ma place ?
Je ne pense pas. Pourtant tout allait si bien à certains moments et soudain à d'autres rien n'allait.
Comme si tout arrivait en même temps. Je redoute fort de retrouver ma soeur, mais je pense que je vais aller squatter chez Jamie pendant quelques jours, le temps que les tensions se dissipent.
Vous vous rendez compte que je suis plantée sur ce lit dur et inconfortable à me lamenter, alors que mon copain ou ex doit galoche son EX.
Je me mis à repenser à la dernière conversation que j'avais eu avec Chris, quand il m'avait clairement dit que ma mère ne m'avait jamais abandonné. Si je voulais l'a revoir, je l'aurais fait bien avant ? Mais c'est comme si au fond de moi je me forçai à ne pas y penser. Comme si une partie de moi se convainquait qu'elle n'avait jamais eu de mère biologique et qu'elle n'en aura jamais. J'ai comme l'impression que je me perds dans mes pensées, toutes ces histoires me montent à la tête. Est-ce que j'aime Alex ? Oui.
Est-ce qu'il m'aime ? Je n'en sais trop rien.
Ahhhh, c'est si compliqué. Je hais ces moments de réflexion, c'est plus facile quand on est occupé.
Ce qui m'effraie le plus, c'est de retrouver ma soeur, même si je sais qu'on ne se dira rien, juste le fait de voir sa tronche de cake me désespère, dingue non ?
Tout d'un coup je me mis à pleurer. Les larmes se mirent à couler toutes seules. Je pense que je devrais m'en aller maintenant.
Je devrais laisser toutes mes histoires ici et prendre un avion maintenant. Je ne supporterais pas de lui dire au revoir, après toutes ces horreurs et de toute manière, il se portera très bien sans moi.
Je me redressai, saisis ma valise, puis y rangeai mes habits. Il risque de me haïr, mais il s'en remettra. C'est mieux pour nous deux, enfin plus pour moi que pour lui.
En rangeant mes habits, Conrad entra dans la chambre et se stoppa en me voyant :
- Tu t'en vas, hein ? me demanda-t-il.
Bizarre, on aurait dit qu'il s'y attendait.
- Oui, mais je reviendrais promis, j'ai juste besoin de faire le tri, reniflai-je.
- C'est lui, c'est ça ? me demanda-t-il comme s'il le savait déjà.
J'hochai la tête tout en faisant ma valise.
- Tu sais qu'il t'aime et qu'il te détestera après ton départ ?
- Je le sais, mais en ce moment, il passe du temps avec son ex et n'assume pas notre relation. Il me fait passer pour une dinde, alors qu'il ment haut et fort, expliquai-je en hoquetant.
- Tu es sure qu'il est avec son ex ?
- Oui, Laurena, je savais que ça n'allait plus durer, il y avait trop de souffrances.
Je continuai de ranger sans me retourner vers Conrad.
- Il a merdé sur le coup, mais tu sais qu'il t'aime ! s'exclama-t-il.
- Il y a beaucoup de choses qui provoquent mon départ et j'ai juste besoin d'un peu plus de temps, mais je reviendrais promis, lui expliquai-je.
Chris, Kaly et Selya entrèrent en trombe.
- Que se passe-t-il ? demanda Kaly inquiète.
- Cassidy a décidé de partir, fit Conrad.
- Non ! s'écria Selya.
Je me retournai et leur fit face.
- Je vous promets que je reviens dans quelques semaines, j'ai juste besoin d'un peu de calme, pas par rapport à vous, mais j'ai des problèmes qu'il faut que je règle.
Ils hochèrent la tête et Selya s'élança pour me prendre dans ses bras. Je resserrai mon étreinte et lui fis un bisous.
Tous vinrent un par un me faire un câlin et je me remis à pleurer.
- Appelles-nous ! s'écria Conrad.
- T'inquiètes, le rassurai-je.
Ma valise faite, j'étais enfin prête à rentrer. Je leur fis un énorme câlin et leur promis de revenir le plus vite possible.
Ils me raccompagnèrent à l'entrée de l'hôtel et je leur fis un dernier au revoir avant d'entrer dans le taxi.
Le taxi s'éloigna petit à petit. Je pleurai, ça c'était certain, mais je savais que je faisais la meilleure chose.
Au revoir Miami.

" Ne pense surtout pas que vos chemins arrêteront de se croiser."

Awful distraction, but beautiful addiction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant