Partie 12

298 26 0
                                    

Le lendemain, comme j'avais promis à Sonia que j'irai parler avec Gona bha je rentre au tiek, je salam vite fait les tdm et je monte en haut. Direct, je vois Mama qui me saute dessus mdrr:

Mama: Ah mon fils ca fait longtemps
( toutes les conversations avec la mama c'est en albanais)

Moi: Mdrr Mam, t' exageres là. Elle est ou Gona ?

Mame: Ahh j'etais sur tu es venu pour ca, qu'est ce qui s'est passé avec elle ??? Naïm et Val on rien voulu dire ?!!
Qu'est ce qu'elle a fait hein ?

Je voyais bien, elle était triste ma mame, elle a toujojrs tout fait pour nous , elle souffre pour nous et qu'est ce qu'elle a en retour .., Rien. Juste si c'est pas encore pire. A cause de nous.

Moi: T'inquiètes Mam, juste elle est ou ?

Ma mère elle m'explique qu'elle est dans ma chambre ouai parceque jusqu'à tard je dormai avec Ardit et ardita dans une chambre. Les 2 grands dans une autre et les rempas dans l'autre. Ca fait je frappe tout doucement. 

Moi: Gona ?

Gona: mmmh ?

Elle avait la tête sous la couverture, c fait je la tire, pour kishe lui faire des guilis ( je sais pas comment ca s'écrit mdrr) et la ..., Je reste choqué.

Moi: Whs il s'est passé quoi là putain ???

Gona c'est ma grande soeur. Personne la touche !!! Meme si des fois je m'enerve jamais je la fais souffrir comme ca moi !! Elle a plein de bleus sur le visage !

Gona: Tu sais Agim, t'es mon petit frère, tu fais peut etre les trucs sur un coup de tete mais ca a des consequences ...

Moi: Comment ca des consequences ???

Et la je comprends... C'est Val ça ! Obligé. Wsh moi quand j'ai dit ca. Je pensais pas qu'il ferait quoi que ce soit putain. Je prends Ma soeur dans mes bras. Et je sens une goutte sur mon bras. Ca fait je la regarde ... Et je vois elle pleure putain !!! Moi je fais oleurer ma soeur. Mais quel connard je suis aussi ...

Moi: Mfall Gona, je t'en supplie désolé ma soeur. Tu sais bien je voulais pas ca !!

Gona: Mir mo boft ( bien fait pr moi) j'avais qu'a pas rester avec lui comme ça. Sans le dire mais aussi c'est vous. Regarde juste parceque c'est un francais. Mais est ce que j'allais me
Douter moi que ca sê passerai comme ca hein ?  Je sais vous voulais un kosovare mais je peux rien y faire

Moi: C'est lui que tu veux ? C'est lui qui te rendras heureuse ??

Gona: mais oui Agim, sinon je serai pas avc lui.

Moi: Ardita ?? Elle le sait ??

Gona :  .... Oui c'était la seule.

Ouahh je suis choqué, et meme pas elle me l'a dit mdrr ok. 

Moi; Ani bha si je peux être sur que c'est du serieux toi et lui. Je suis avec toi motra jeme ( ma soeur). Vous avez rien dit pour Sonia. Je dis rien pour lui. J'irai voir Val et Naim. Je leur parlerai. Tkt pas

Gona; Ah merci mon frère. Je t'aime t'es le meilleur.

Moi: Ouai je sais. On me le dit souvent mdrrr.

On se pete une grosse barre et on rigole tranquille. Que elle me fait des bisous cette folle.
J'ai pas trop parlé de la relation avec Gona mais c'est comme avec Ardit un peu. Elle est plus grande que moi d'un an. C'est pas beaucoup ca fait elle, Ardit et moi on est le trio. Et ca m'a enervé de voir ma soeur avec un mec surtout un pti francais la.
Bref, elle me parle de lui. Genre,il fait des etudes pour etre prof patati patata. J'ai rien retenu. Juste que je l'aime pas. Et c'est pas mal mdrr.

Je vous passe quelque temps parceque y a rien de spécial, moi je suis avec Sonia pour toujours et à jamais. Et Gona s'est fiancé.

Je viens de finir le travail, c'est Galere parceque les gens ils regardent trop mal. Bha oui parceque la je suis vigile pour Monoprix ( un petit magazin) mais y a des fois les gens ils volent ou quoi. Et ils sont hyper agressifs. La dernière fois ta un mec, un toxico il voulait me piquer avec sa seringue. J'ai hler wAllah, juste parceque je l'ai pas laissé voler majs après tu sais frère moi je suis là c'est pour gagner un salaire. C'est tout. Je ramène de l'argent à la maison, tout va bien. Je m'enfou de ces casos, qui volent. Bande de haramiste mdrr j'ai juré c'est des fous les gens. Fin bref, c'était un travail que j'aimais pas trop mais des que je peux j'arrête. Après avoir travailler, je décide d'aller acheter un gâteau au chocolat pour ma femme que j'aime. J'ai envie de lui faire plaisir. Une fois que je l'ai acheté, je rentre à l'appart, je frappe. Au début, y a personne qui ouvre. Je me dis wsh il se passe quoi. J'allais péter un cable. Je refrappe. J'avais les nerfs chaud la. Je commence à taper dans la porte apreès ta Sonia quia arrive. Elle l'a enerve de fou elle.

Moi: Tu faisais quoi bordel ?? Ca fait 3 ans je frappe y a personne. T avec quelqu'un ??

Sonia: Mais nan mon amour, on est que tous les deux. Viens, j'ai preparé à manger.

Elle prends mon manteau et tout, me dit d'aller me laver les mains. Ca fait j'y vais. Après, je viens dans la cuisine pour m'asseoir et la je vois elle avait fait une belle table avec bougie et tout mdrr.

Moi: Il t'arrive quoi la loveuse ??

Sonia: ( elle rougis). Nan rien

Moi; In sha Allah tu me caches rien.

Sonia: T'inquiètes bébé.

Elle me fait un bisou sur la joue. Et me demande de prendre l'eau dans le frigo. Je vais pas mentir j'ai la flemme de malade.

Moi: Oh vazy toi. Je suis mort la. J'ai eu une grosse journée.

Sonia: Bah moi aussi. Allez mon poussin va me ramener de l'eau stp.

Ouahh elle m'a soulé mais quand elle me dit ça obligé j'y vais. Un vrai canard comme elle dit.
Ca fait je me lève, j'ouvre le frigo et la je vois quoi:







Félicitations mon homme, tu es papa !!!!!

Je reste bloqué devant le frigo. Je suis choqué.

Sonia : T'es pas content ??

Je commence à sauter de joie partout.

Moi: Moi Agim ***** je suis babe !!!!!!! Ahhhhhhhh. C'est le meilleur cadeau au monde ma princesse.

Je la lève dans mes bras. Je la fais tourner, et je lui fais plein de bisoux partout que elle rigole cette mongol. Mais je m'enfou wallah cette mongol c'est ma femme. Je sais je l'ai aps encore épousé mais dès que t'y aura l'argent. Ya pas de souci c'est comme si c'etait fait !!

Moi: Mais tu la sus quand ? Comment ? Avec qui t'etais ?

Sonia rigole, elle a le plus beau rire au monde !!! Palalala

Sonia: Mdrrr hier je me sentais pas bien. J'étais avec Ardita et elle m'a demandé si j'etais pas enceinte. Ca fait je lui ai dit nan. Mais aujourd'hui, quand t'es parti au travaik je voulais etre sur. Je suis parti à la pharmacie et tadaaaa.... Elle me montre le test de grossesse.

Je suis le plus heureux.

Chronique d'Agim: J'aurai tout donné pour elle. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant