triste mais réalité

46 4 4
                                    

Au début  j'étais  quelqu'un  de vraiment  méchant  en bref dans ma jeunesse j'avais  ma gang  et avant de savoir le mot intimidation  on frappait et poussait une personne  qui se nomme  ély mayer et si j'en  parle  ses que plus je vieillissait et plus je me rendait compte  du mal que je lui faisait  donc ma mère  ma changer  d'école . Pour avoir un peux plus la tête  dans mes études .  A ce moment  tout a changer en un claquement de doigts  j'étais  devenue la personne  sympathique  qui ne faisait plus  de mal a personnes .

J'ai  ensuite  eu ma gang formé  de Marie - soleil et Leahnesse  en 3ieme année  jusqu'à  mon secondaire  1 pourquoi  jusque là  parce que j'ai  fait  la plus grosse  erreur  ou je m'en  veut encore . Se qui c'est  exactement  passer ses qu'une journée  de fin de  semaine  j'ai  été  dormir  chez Marie-soleil et le soir on parlait  de mes ex . J'ai  ensuite  eu envie de  l'embrasser  car elle n'arrêtait  pas de me dire que je serais  incapable  de l'embrasser  on a genre parler de sa 1 heure . Pis enfin bref sa c'est  passer je n'ai  pas  vraiment  dormie de la  nuit juste parce  que  j'étais  en obsession  et je n'avais  vraiment  pas toute ma tête  se soir la. Le lendemain  a l'école  j'ai  comme eu envie d'en  parler  avec sa meilleure  amie je l'ai  dit et j'ai  carrément  perdue mes seul amies que j'avais  au secondaire . 

Mise a part des autres  

Malgré  sa je continuais de me tenir  avec eux et a chaque  jours  sa empirait , un midi  je suis  revenu  a l'école  je vais  les voirs même  si je n'allait  pas  lah pour Marie  - soleil .  Donc j'arrive  près  d'eux  et tout ce que j'entends  ses  Britany qui me quasiement en pleine face << ah non ses aly  >> . Ils se sont sauver de moi et je suis immédiatement  partie avec ma soeur mes qui elle  non plus ne voulait  pas de moi. Je suis donc partie  a la bibliothèque  a juste me dire que toute était  de ma faute que je ne me suis pas rendue compte de mon erreur  parce  que  moi je me rend toujours  compte  de  mon erreur  après . J'étais  vraiment  détruit le soir  j'ai  eu  envie  de me  suicider  parce  que  j'en  avait  mar de faire de la * shitt * dans  vie des autres . .. :\

   L'exclusion 

J'ai été  oublié  très  vite , mis a part des autres  aussi . Comme on dit souvent je cachais et je cache encore  mon visage  triste par de la bonne humeur . Mais la tristesse  prit le dessus  dans tout se que je faisait , les professeurs  ne remarquait absolument  rien . ...

Dépression 

Oui, jai fait une dépression  pas grosse mais ...
Personnes  ne se rendait ou  prenait le temp de se dire s'était  mon amie avant je devrais  aller voir se qui se passe. Mais non au lieux  de  sa on me laissa "alone " a l'école  même  ma soeur ne voulait  rien savoir de moi et ses encore comme  sa . Je n'avais  plus le sourire  tout se que  je voulais c'était  de me droguer pour avoir du fun un peut , je n'ai  pas le courage de le faire j'ai  peur d'en  prendre car se n'est  pas mon style. Encore aujourd'hui , le soir je monte me coucher  et je ne fait que penser a fuguer . Donc ensuite  je me dit ouais ses une bonne idée  mes on se souviens après  que quand on  a  pas  d'amis  nous n'avons  nul part où  aller. Je ne suis qu'un  bouche trou au gens . Je n'ai  pas  l'habitude  de  me laisser  faire  mais ses ma seul façon  de rire  un peux. C'est  triste car personnes  ne veux de moi même  ma soeur tsir surtout  ta  soeur parce  qu'on  croit qu'elle  seras toujours  lah pour  nous mes au final  sa ne fait que te foutre la honte devant les autres. J'en  parle pas car sa me met les larmes  aux  yeux  je ne suis pas du style sensible mais de se faire rejeté  fait mal, sa fait mal car toutes ses personnes  qui vivent  se problème  n'ont  que certains  mots dans  la  tête  comme : suicide, mutilation ,  drogue ou encore  je suis bon a rien . Se sont toussent des mots qui reviennent  chaque  minute  et seconde dans nos tête  . Nous avons  aucune  motivation  a l'école  et souvent  nous faisons une echec scolaire ,  après  tes parents  chiale . Tout sa nous rend encore plus  malheureux  mais nous ne disons rien tellement  la peur est forte donc quand nos parents  nous chicanne pour se genre de  choses  on ne fait que s'écrouler  en larmes .

Merci encore et je savais plus quoi dire fack ses sa

Être  Seul ... A L'école  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant