~Précédemment~
Assa c'est faite agressé par un groupe de jeunes filles, elle est tombé dans un coma pendant 2 mois. Elle venait de se réveillé et avait perdu la mémoire.
Partie O9.
Mon frère est venu me cherché avec une belle voiture, je pense qu'il a un très bon travail. L'hôpital était à 30-35 minutes de chez moi, une fois arrivés nous sommes entrés dans un bâtiment ou il avait pleins de jeunes hommes. Mon frère, Djibril les a tous tcheké puis on est monté au 7e étage et on est rentré dans un appartement. Sa me rappelle des souvenirs.. Pendant que j'étais à l'hôpital toute ma famille m'a rendu visite donc je connais à présent leurs prénom, même mon grand frère Ibrahim sa femme et leurs fils étaient venu. Il n'y avait personne chez moi à part ma mère et Sira, elles sont venu vers moi et m'ont fait un gros câlin.
Sira : Oh t'était où tout ce temps Sasa?
Moi : En vacances..
Sira : Mais c'est pas les vacances, t'as ratée l'école en plus et..
Ma mère : Eh Sira i da tougou sah. (ferme ta bouche)
Moi : 😂 mdrrr.
Ma mère : Bon, ma fille comment tu vas?
Moi : Bien et toi Mah?
Ma mère : Quand t'est bien , je le suis aussi.
Moi : T'est trop mignonne💕
Ma mère : Tshiippp boda.
Moi : Mdrr😂
Bref passons ma mère m'a montrer toute les pièces de notre appartement ect.. J'ai pris une douche et je suis allée dans ma chambre et j'ai commencée a Earder mes anciennes photos dans mon tel, il y avait des photos de moi,mes potes mes frères et soeur mais une photo particulière m'a marqué. J'étais avec ce sois disant Amir et la légende de la photo était "Ma femme💕". Sa veut dire que j'étais vraiment en couple avec lui, ptdr moi qui disait que jamais je sortirais avec un gars.
|Un Mois Plus Tard|
12 Février 2017.
‼Dlp d'Astan‼
Sa f'sait 3mois qu'Assa était revenu a la maison après son aggressement et d'ailleurs moi et Djibi on avait amener les débris de verres la a la police, ptdr dire que c'est Djibril lui même qui a pris l'initiative d'y aller mais mec du quartier ou pas on peut pas laisser cette histoire passée. C'est aujourd'hui que le commissariat nous a convoqué pour nous informer de l'avancé de leurs recherches. Bref j'vous passe le moment parce qu'il parlait trop, crari y avait détecter l'empreinte d'une certaine "Lyna D****" j'connaissais ce nom mais j'me rappelle plus trop.
‼Retour Dlp D'Astan‼
Pendant ces deux mois j'ai retrouvé toutes ma mémoire, je me suis remémoré des bons et des mauvais souvenirs, j'était en train de penser quand la porte de ma chambre toqua, c'était Astan elle est rentrée et c'est assise sur mon lit.
Astan : Eh tu devrais passer au commissariat on a retrouver l'une des meufs qui t'ont agresser tu dois aller confirmer que c'est elle ou pas et y se chargerons du reste.
VOUS LISEZ
《Assa&Amir.》[PAUSE]
Novela JuvenilAssa&Amir est-ce que sa va marcher ? Assa, 16 ans, Malienne-Comorienne, Musulmane. Amir, 18 ans, Algérien-Tunisien, Musulman. Une histoire presque pas comme les autres. ❤️