Chapitre 9

1.3K 72 23
                                    

Après la discussion avec Jacob, Johnson me fait signe. Il se lève et m'emmène à l'écart.

Johnson : Il a quoi ton mec ?

Moi : Qui ? J'ai pas de mec moi.

Johnson : T'es pas en couple avec Jacob ?

Moi : Ahah MDRR tu me fais marrer ! Bien sûr que non t'as cru toi !

J'éclate de rire toute seule et les autres élèves qui passent me regardent chelou. Je leur jette un regard noir.

Johnson : Pourtant vu sa tête à chaque fois que tu nous parles, il a tout d'un mec jaloux. en chuchotant, je suis sûr qu'il a des sentiments pour toi. Tu devrais lui parler.

Il dépose un bisou sur ma joue et retourne près du groupe. Du coup j'suis toute seule comme une merde. Je repense à ce que vient de me dire Jack. C'est pas possible. Ça fait une semaine qu'on se connaît mdrr. Bizarrement je repense à ce que m'avait dit Jacob le jour où il avait débarqué chez moi pour s'excuser. Et quand je me suis endormie hier sur son canapé. Ceci explique cela..

Je retourne m'asseoir auprès de mes amis. Ils parlent de vomi alors qu'on mange ces bâtards. J'ai plus faim maintenant.

Moi : Putain vos gueules bande de bâtards on mange là !

******

La sonnerie retentit. On part vers les classes. Faut que je trouve un moyen de lui parler avant la fin de la journée sinon il va continuer à m'éviter.

On rentre dans la salle et Jacob part s'asseoir sans m'attendre. Comme je suis une grosse chieuse (genre on le savait pas mdrr), je le suis et m'assois à côté de lui.

Jacob sèchement : Ça te dérangerait d'aller t'asseoir ailleurs aujourd'hui ? J'ai envie de rester un peu seul.

Moi : T'as cru toi ! Je te lâcherais pas tant que tu feras encore la gueule, c'est trop facile sinon. Bon explique, j'ai la flemme d'écouter le cours.

Jacob fait semblant de pas m'entendre. Pas grave. Il a cru j'allais abandonner, c'est très mal me connaître.

Le prof commence son cours oklm. Personne l'écoute mais il s'en bat les reins. Faut que je fasse un truc.

Je fais tomber la trousse de Jacob par terre. Il me regarde furieux et la ramasse. Quand il se relève pour s'asseoir, je tire la chaise et il tombe comme une merde. Je rigole comme une hyène et le prof nous fait sortir en gueulant. Il était rouge un truc de malade le prof mdrr.

Je referme la porte de la classe et regarde Jacob en souriant.

Moi en dansant : C'est qui la Queen des Queens ?

Jacob : Ta mère. Bon tu voulais quoi ? J'ai mal au cul à cause de toi.

Moi : Viens.

Je commence à marcher vers les portes pour sortir du bâtiment. J'entends personne derrière moi alors je me retourne.

Moi: Tu le bouges à quelle heure ton cul ?

Il souffle et court pour me rejoindre près des portes.

On sort et je l'emmène à mon endroit préféré. Le Starbucks derrière le skatepark. On s'assoit à une table isolée et on se met face à face. Je commande 2 muffins pour nous.

7 Years | w/ Jacob SartoriusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant