{Il n'y à rien de mieux que de passer des moment avec Harry où l'ont peut faire les fous. Je ne m'imaginerais pas les passer avec quelqu'un d'autres....}
-lundi-
J'avais un petit stress d'arriver à l'école avec un oeil au bord noir. Qu'es ce que les gens allaient penser ? Même si il ne paraissait pas beaucoup , il était facile de savoir que ce n'étais pas des cernes. Arriver , le premier que je croisa fut Dylan.
Dylan: hoouuu dure fin de semaine aha ? - dit-il fesant remarque à mon oeil-
Moi: c'est sa moque toi.
Dylan: mais non, sa te donne un petit côté rebel c'est tout. -dit-il haussant les épaules-
Moi: ahah tout le monde va avoir peur de moi maintenant.
Dylan: " the rebel girl " , sera ton nouveau nom.
Moi: ahah j'aime bien.
??: MON DIEUX LAURA TON OEIL !
Moi: Mélissa chuutt ne crit pas !
Les personnes aux alentours de nous se mirent à m'observer.
Mélissa: Dylan c'est toi qui a fait sa ?
Dylan: quoi ? Mais non jamais de la vie.
Mélissa: qu'est ce qui tes arriver ??
Je ne sais pas si je devrais leur dire. Ils vont me demander pourquoi et l'histoire de cette fille et sa ne me tente pas vraiment de la raconter.
Moi: hoo hee rien de grave , un petit accident.
Mélissa: quel sorte d'accident ?
Aller sa serait le bon moment pour que la cloche sonne. Bon comme elle ne décida pas de m'aider. Je dû trouver quelques choses.
Moi: bien dans le fond , samedi j'étais aller ...
Driinngggg
C'était pas trop tôt !
Moi: ho je vous raconte tantôt.
Ils hochèrent de la tête et partirent chercher leurs cahiers. J'avais littérature , dans ce cours je retrouve Mélissa, bien entendu , Dylan et Zayn.
-fin du cours-
J'étais à la salle de bain entrain de maquiller mon oeil. Mélissa m'avait prêter un cache cernes très couvrant. Il le couvrait un peu mais au moins il paraissait moins. Je sortis et tomba face à face avec Zayn.
Zayn: Laura qui t'a fait ça ?
Moi: tu m'attendais ?
Zayn: non .. Enfin oui.
Moi: je ne vois pas l'utilité de venir me parler.
Zayn: répond à ma question, qui ta fait sa ?
Moi: pourquoi sa, tu t'inquiète ?
Zayn: bien je ...
Moi: depuis quand t'inquiète tu pour moi ?
Zayn: argh Laura ne fait pas l'enfant. Je me suis toujours inquiété pour toi.
Moi: ha, c'est nouveau ça.
Il soupira d'exaspération.
Zayn: ce n'est quand même pas Harry. -dit-il sèchement-
Moi: non ! Jamais , il m'aime lui.
Oops le "lui" savais échappé tout seul. Je crois qu'il à eu effet sur Zayn, car il serra les poings.
VOUS LISEZ
Moi et Harry Styles... Pfff [ Tome 2 ]
Ficção AdolescenteVoilà le secondaire fini, une nouvelle étape de ma vie commence et je ne suis pas seule à l'affronter. J'ai mon copain Harry et mes amis sur qui je peux compter. La vie de couple n'est pas toujours facile , surtout quand nous habitons ensemble. C'e...