chapitre 22

513 21 1
                                    

~Le Lendemain~

•PDV Zayn•

Je le réveilla de bonne heure pour l'interview que j'avais aujourd'hui. Il était déjà 8h45 et l'interview était a 11h. Je pris mon téléphone avec lenteur et regarda si j'avais reçu un message. J'avais un appel manqué de Paul et d'un numéro privée. Je me leva en essayant au maximum de ne pas réveiller Sophia, je pris un tee shirt blanc, un jean noir et un caleçon. J'allais dans la douche pour me faire un minimum beau. 15 minutes après, j'en sortis en prenant au passage ma veste en jean que j'enfilais rapidement. J'allais a la cuisine me préparer un petit déjeuner pour ensuite aller le brosser les dents. Vers 10h, je quittais l'appartement en laissant un mot a Sophia.

~Éclipse trajet~

Vers 10h40, j'arrivais au studio où la femme d'hier m'attendait en fixant sa montre en soufflant comme un buffle. Quand j'arrivais a sa hauteur, elle me regardais comme si j'étais transparent et sans importance.

Elle : Vous êtes en retard.

Moi : Euh... non pas vraiment. Il est seulement 10h40 et vous aviez dit 11h. Je lui dans les temps.

Elle : Bon les maquilleuses vont passer rapidement un petit coup et vous irez rejoindre un technicien qui vous appelera pour vous dire quand vous entrez sur le plateau. Clair ?

Moi : Oui madame.

Elle m'indiqua la direction a prendre pour aller chez les maquilleuses. J'y entra et elles firent leur boulot, un technicien entra et me demanda de le suivre.

technicien : Dans 30 secondes !

J'en profitais pour envoyer un message aux boys et a Paul.

A: Liam, Niall, Louis, Harry, Paul

De: Moi

Écoutez l'interview de Channel Star sur la 14e chaîne. Vous m'en direz des nouvelles !

technicien : 10 secondes !

Je passa ma main dans mes cheveux. J'étais tellement stressé, c'était la première fois que j'allais a un interview seul, sans les boys.

technicien : 5....4....3....2....1.... GOO !

Présentateur : Et maintenant...ZAYN MALIK !!!!

J'entrais sur le plateau tendu, parce ce que je devais dire mais aussi par la peur de la réaction des fans.

Présentateur : Alors, Malik, vous vouliez nous parler de quelque chose d'important alors allez y !

Ok... Lui il veut se débarrasser de moi hein !

Moi : Et bien, je suis navré pour les fans... Je voulais les remercier énormément pour le soutien qu'elles ont données au groupe...

présentateur : Et donc ?

Moi : J'arrête les One Direction, je quitte le groupe.

Le présentateur sauta de son siège et me regarda avec des yeux ronds. Il a sûrement du trouver de l'intérêt a ce que je viens de dire...

présentateur : Mais... pourquoi ?

Moi : Avec les garçons, tout par de travers : ils dont tous contre moi. J'ai eus un contrat avec ma petite amie aux États Unis. Et je ne pouvais plus supporter d'être ici. Même si les fans me donnaient envi de continuer pour elles, je n'en pouvais plus. C'était un cauchemar. Mais les garçons continueront sans moi, je vous le garanti.

Présentateur : Vous en avez parlé avec eux ?

Moi : Non. Au moins, ça leur fera peut être un choc.

Un silence s'installa sur la plateau. Puis le présentateur reprit la parole.

Présentateur : C'etait Zayn Malik !

Le public applaudi.

Je quittais le plateau la tête vide. Ça m'a fait du bien de faire ça.

•PDV Liam•

Il était 11h25 quand je reçus un message de Zayn et Paul.

De: Zayn

A: Moi

Écoutez l'interview de Channel Star sur la 14e chaîne. Vous m'en direz des nouvelles !

De: Paul

A: Moi

Regarde Channel Star ! Zayn fait un interview !

Je courrus au salon ou Louis et Harry jouaient déjà à la console pendant que Niall manger des chips.

Moi : Mettez Channel Star !!

Louis : Pourquoi ?

Moi : Y'a Zayn en interview !!

Harry : Louis !! Mets Channel Star !!

Louis mit la chaîne, nous étions donc tout les 4 devant la télé a regarder cet interview.

Présentateur : Et maintenant...ZAYN MALIK !!!!

Zayn entra sur le plateau le visage tendu et triste.

Présentateur : Alors, Malik, vous vouliez nous parler de quelque chose d'important alors allez y !

Zayn : Et bien, je suis navré pour les fans... Je voulais les remercier énormément pour le soutien qu'elles ont données au groupe...

présentateur : Et donc ?

Zayn : J'arrête les One Direction, je quitte le groupe.

Le présentateur sauta de son siège et regarda Zayn avec des yeux ronds. Nous, nous avions sursauté du canapé et nous étions plus attentif a l'interview maintenant qu'il y a quelques secondes.

présentateur : Mais... pourquoi ?

Zayn : Avec les garçons, tout par de travers : ils dont tous contre moi. J'ai eus un contrat avec la petite amie aux États Unis. Et je ne pouvais plus supporter d'être ici. Même si les fans me donnaient envi de continuer pour elles, je n'en pouvais plus. C'était un cauchemar. Mais les garçons continueront sans moi, je vous le garanti.

Présentateur : Vous en avez parlé avec eux ?

Zayn : Non. Au moins, ça leur fera peut être un choc.

Un silence s'installa sur la plateau. Puis le présentateur reprit la parole.

Présentateur : C'etait Zayn Malik !

Le public applaudi.

Zayn quitta le plateau en saluant le public.

Louis arrêta subitement le télévision.

Louis : Il peut pas faire ça !

Liam : Malheureusement oui...

×××××NDA×××××

Voilà :p j'espère que ça vous plaît :) Je sais c'est cour ^^ mais demain, je mets la 2e partie :p (enfin la suite) Maximum de commentaires et de votes svp ♥♥

Love u ♥

Good night ♥

Bisous de moi ♥

Sophia ♡

I'm in love with you and all your little things ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant