Moi : Qu'est ce que vous me voulez?
Klaus : Rien d'important juste ton sang.
Il souris je m'apprête à crier pour que Stefan vienne mais il se déplace à une vitesse incroyable il se mets derrière moi et place un mouchoir sur ma bouche puis plus rien *Trou Noir*.
Je me réveille j'ai un mal de tête affreux . Je regarde autour de moi je voit des meubles , je suis dans une maison mais , qu'est ce que je fait dans une maison comme celle là ? Elle est immense!! Ce que je comprend pas c'est que , quelle genre de personne kidnappe quelqu'un pour le ramener dans un palace.
??? - Bien dormi ?
Moi : Klaus qu'est ce que tu me veux?
Klaus : Je te l'ai déjà dit mais ta pas mal au poignet?
Quoi?
Moi : Eh pourquoi j'aurai......
Je regarde mon poignet et je remarque une ouverture j'ai rien senti je comprend rien la. Découvrant ma réaction cette idiot ce met à rigoler.
Moi : Alors déjà c'est pas drôle tu m'a ouvert le poignet pour un peu de sang quand même .
Klaus : Un petit peu de sang? Regarde la bas.
Je regarde à ma droite je vois un seau rempli de mon sang sur une commode.
Moi : Mais je ressent rien alors que tu m'a enlever beaucoup de sang fin si j'ai un peu mal à la tête mais......
Klaus : (Il me coupe) Tu n'est pas la pour me raconter ta vie ok. Mais je peux quand même t'expliquer pourquoi tu ne ressens rien.
Moi : Vas y .
Klaus : Eh bien juste après que je t'ai enlever tout ce sang j'entendais ton coeur battre beaucoup trop vite en fait tu était en train de mourir alors je t'ai donner mon sang .
Moi : Quoi? Alors je vais devenir comme toi?
Klaus : Tu me fait bien rire faut bien plus que ça pour que tu devenir un Vampire et devenir comme moi c'est impossible. Ah oui ton mal de tête vient sûrement du fait que c'est la première fois que tu goûte à du sang de Vampire.
Moi : Donc votre sang peut soigner n'importe quoi?
Klaus : Oui sauf les maladies de la nature et la mort.
Moi : Mais pourtant j'allais mourir et ça a marcher.
Klaus : Tu pose beaucoup trop de questions mais ça m'amuse. Le truc c'est que ton coeur ne s'était pas complètement arrêter.
Moi : Et pourquoi ne pas m'avoir tuer?
Klaus : Parce que j'ai besoin de ton sang à diposition.
Moi : Mais pourquoi moi ?
Klaus : Car tu est un double Petrova. Les Salvatore ne te l'ont pas dit?
PDV de Stefan.
Ça fait maintenant 6 heures que Elena est partie . Je m'en veux car tout ce qu'elle a dit est vrai je laisse mon ordure de frère faire des choses impensable la ou j'ai grandit . J'ai besoin de m'expliquer avec Elena je vais l'appeler. J'appelle ça sonne 1 fois puis 2 puis 3 elle ne répond elle doit être énerver . Je vais aller chez elle. Je descend en bas Damon n'est pas la il doit être sorti pour se calmer . Je mets ma veste puis sors quand je vais vers ma voiture je vois le téléphone de Elena par terre elle a du le faire tomber je le ramasse et le mets dans ma poche pour lui ramener.
PDV Elena .
Moi : Un double Petrova?
Klaus : Oui . Tu ne connait pas Katherine?
VOUS LISEZ
The Vampire Diaries (Un Peu Réinventé)
مصاص دماءLa série The Vampires Diaries rencontre un grand succès un peu partout mais moi je veux un peu la réinventer il y aura toujours les même personnages peut être que j'en rajouterai enfin bref j'espère que ca va vous plaire . Bisous