chapitre 23

405 23 0
                                    

Je sens le soleil chaud sur mon visage , je me frotte les yeux et quand je les ouvre , je voix les magnifique yeux vert de mon beau bouclé me fixé .

- Bonjour , déclare t-il

{Flash-back}

Oui je ces je suis faible .

Il passe ces main au tour de ma taille et me serre contre lui il approfondi le baisser , j'ai vraiment envi de lui, je le veux la tout de suite ,j'ai envi de ces main experte sur mon corp ,j'ai envi de sentir son membre en moi ,je veux qu'il me face l'amour .

Mes je n'est pas le droit de craqué il fau que je reste forte je ne coucherait plus avec lui t'en que je ne serai pas sur qu'il sois sérieux avec moi .

Je rond le baisser , et je retire ces bras , qui avais bien descendu et qui était donc sur mes fesse .

- je coucherait pas avec toi , déclare ais-je

- vraiment , réplique t-il un sourire sadique au lèvre

- oui j'en suis sur , la prochaine foi tu réfléchira avant d'embrasser une autre fille .

Il soupire , puis se rapproche de moi .

- tu veux bien dormir avec moi , je hausse les sourcil , alor il reprend , juste dormi , rajoute t-il 

Je ces que je devrais sûrement dire non , mes je tien a lui et puis ne n'est que dormir .

- d'accord , tu aurez un t-shirt a me passer , dis-je

- bouge pas

Il ouvre une porte et disparue a l'intérieur, j'en profit pour envoyé un texto Lydia .

À:Lydia
De:Alison

Ne m'attend pas , je passe la nuit avec Isaac .

Le message et envoyé depuis a peine 3 seconde que mon tel vibre .

De:Lydia
À:Alison

Dac il fau croire que ma tenu a fait son effet .

Je m'apprête a lui répondre mes Isaac reviens alors je range mon portable dans ma poche .

- Tien , il me t'en un t-shirt noir , sa fera l'affaire .

Je me dirige vert la sal de bain derrière lui ,mes arriver a l'antre bâillement de la porte Isaac bloc le passage .

Il me regarde de haut en bas , un sourcil lever

- Quoi ? Demande ais-je

- qui ta maquiller et habillée .

- Lydia , tu aime ?

- ouais tes plutôt sexy , mes j'aimerais deux foi plus si se serait mois qui pourrai te retire tour sa , te mètre dans mon lit et te faire crier mon nom .

Après avoir fixé chaque parti de mon corp il sourit, lève les yeux les plante dans les mien et se lèche lentement et sensuellement les lèvres en m'offrant son regard ravageur ,sa me rend extrêmement gêné et mal a l'aise
Tout se qu'il veux ces me déstabiliser et je peux dire que sa fonctionne a merveille , je doit arrêté d'entré dans son jeux si facilement ,sinon la soirée va très mal se finir .

Endless LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant