Pdv de James
Jamie et Nora ont encore une ou deux poses à faire puis ce sera à nous. Je suis content de faire ce shooting avec Gwen, ça va être l'occasion pour moi de pouvoir l'approcher d'un peu plus près.
Quand je l'ai vu arriver tout à l'heure avec Jamie et Andy, elle n'avait même pas commencé à descendre les escaliers que déjà je l'avais reconnu.
Je ne savais pas qu'elle était mannequin, mais quand j'ai vu les premières prises d'Adam, j'ai compris tout de suite qu'elle ne l'était pas, du moins pas encore. Mais elle pourrait y arriver. Elle est très douée malgré son appréhension et sa gêne qui se voyent à des kilomètres. Après tout, elle n'a pas l'habitude et je la comprends. Ce n'est pas toujours facile de poser avec toutes ces personnes autour de nous, surtout quand on est timide à la base.
Dire que j'ai failli rater l'occasion de poser avec elle.
Quand mon agence m'a appelé, j'étais à Londres avec ma famille. La séance avait été annulée car il leur manquait une mannequin. Mais apparemment Jamie en a trouvé une, et une très bonne d'ailleurs.
Au début, j'ai voulu refuser. J'en aurais eu le droit après tout, on ne prévient pas à la dernière minute qu'il faut que je fasse ma valise pour aller shooter le lendemain en France. Puis, je ne sais pas pourquoi, j'ai préparé mes affaires et je suis parti. Finalement, je suis bien content. Moi qui pensait ne pas revoir Gwen avant une ou deux semaines, imaginez mon agréable surprise quand j'ai compris que, en plus, c'était avec elle que j'allais poser.
Depuis le premier soir où elle a failli tomber sur mes genoux, son visage revient régulièrement dans mon esprit. Cette fille est différente de toutes celles que j'ai pu connaître.
Déja j'adore les brunes alors que Gwen est blonde, même si je ne suis pas sûre que ce soit sa couleur naturelle. Ensuite, j'aime qu'elles se sentent bien dans leurs corps, qu'elles aient confiance en elles, Gwen n'est pas du tout comme ça, elle parait presque trop fragile. On dirait un petit oiseau qui vient de s'envoler de son nid pour la première fois.
D'habitude, j'aime les filles qui ont de l'assurance, qui savent ce qu'elles veulent et qui en redemandent encore, mais le problème avec toutes ces filles que je rencontre, c'est qu'elles sont bien trop superficielles. Bien souvent, le lendemain matin, la fille qui se réveille à coté de moi n'est plus du tout la même que la veille. Je vous assure c'est même flippant des fois. Avant je m'en foutais complètement mais maintenant, je me suis fixé une règle : je prends ce que je veux et une fois que j'en ai assez je me casse. Terminé, on en parle plus, et c'est très bien comme ça. Ça fait donc un moment que plus aucune fille n'est venue dans ma chambre. Soit c'est chez elle, parfois dans une voiture, il est même déjà arrivé que je tire un coup dans une ruelle un peu sombre. Ce n'est peut être pas très cool de ma part mais je ne cherche pas de relation durable, alors c'est le seul moyen pour moi de couper court à la chose.
Et puis pour l'histoire de la ruelle, je vous promet que c'est la fille qui m'a carrément sauté dessus, on aurait pu le faire au milieu de la piste que ça ne l'aurait pas génée.Je suis sûr que quelque part, ça en arrange beaucoup que je parte, la plupart ne veulent que se venter d'avoir couché avec un top model "connu". Elles n'ont aucuns sentiments, cela reste du profit. Voilà pourquoi je prends les devants.
Puis je me dis que je galère déjà assez avec Mag, qui pour le coup, a peut être trop de sentiments pour moi. Je ne pense pas que ce soit de l'amour mais plutôt de la possessivité. Elle pense que je lui appartiens, et la connaissant, elle ne lâchera pas le morceau de si tôt. Cela fait d'ailleurs plusieurs jours que je n'ai aucune nouvelle, ma foi tant mieux, pourvu que ça dure.
VOUS LISEZ
Le poids de mon passé
RomanceGwen, 24 ans, menait une vie heureuse, entourée de ses parents, de sa soeur ainée, et de ses amis. Pétillante, souriante, elle était toujours partante pour croquer la vie à pleine dents.Jusqu'au jour où sa jolie petite vie tourna au cauchemar. Penda...