Les jours s'enchaînent, très vite la semaine de vacances se termine et très vite je dois aller en cours. La seule raison qui me fait me lever le lundi matin à 7h c'est parce que cette semaine, je retrouve mon acolyte de toujours: Heather Miller.
Bien sûr, je l'ai vu pendant les vacances mais le centre n'est pas l'endroit où nous devrions être. Je jubile de faire connaître Zack à ma meilleure amie mais monsieur n'est pas là depuis quatre jours. Et apparemment c'est une maladie virale qui le retient chez lui, seulement il répond à mes messages toutes les 4h et je doute vraiment de cette excuse. Je ne suis pas bête, je sais très bien qu'il me cache quelque chose et ça commence un peu à me taper sur les nerfs de ne pas savoir.
Enfin bon, depuis la rentrée, je commence à me 'rapprocher' de Marvin. Enfin, je lui parle normalement et on se confie quelques trucs, il est sympa finalement - dans le mesure où on s'éloigne du sujet Ford - et heureusement pour moi, on ne parle pas du tout de ce mec.
Marvin tente depuis hier de m'inviter à sa fête, mais je sais très bien que si j'y vais, je le verrais avec sa pouf - non pas que ça m'embêterai mais si quand même -.
Je sors du bus et arrive à la grille. Heather me saute dessus comme un chat sur sa proie, je rigole et elle me rejoint.
- "Comment va ma copine ?" me demande-t-elle.
- "Bien !"
- "Moi aussi !" s'exclame-t-elle en éternelle hystérique.
Je souris et nous avançons à notre banc dans le hall.
- "Mike m'a invité à la fête de Marvin demain..." commence-t-elle "Et je sais que Marvin t'a invité donc je me disais qu'on pourrait y aller"
- "J'ai décliné je te rappelle" fis-je en fronçant les sourcils.
- "Je sais mais ce serait bien que tu viennes, j'ai vraiment envie d'y aller et je me sentirai mieux si tu n'étais pas loin de moi... Tu sais ce sera ma première fête depuis..."
Je soupire, elle me regarde avec ses yeux de chat battu.
- "Je n'ai pas envie d'y aller Heath' tu sais qu'il sera là l'autre et j'ai pas vraiment envie de le revoir après ce qu'il m'a fait ..."
- "Je sais, vraiment, je comprends, mais tu sais, faut pas que tu t'arrêtes à ça, c'est de l'histoire ancienne, tu es passée à autre chose. Ok il t'a fait souffrir ! Mais tu ne dois pas t'empêcher de vivre à cause de lui, ne le laisse pas gagner" déclare-t-elle.
- "J'y réfléchirais" cédai-je finalement.
- "Merci !!" explose-t-elle toute souriante.
- "Tu n'as pas encore gagné"
- "Oui bien sûr " dit-elle "Zack n'est toujours pas revenu ?"
- "Non, je ne sais pas ce qu'il a, ça m'inquiète un peu"
- "J'avoue que je m'inquiète aussi mais si il est malade tu devrais le laisser se rétablir au lieu de le harceler de messages comme tu le fais"
- "Tu as sans doute raison !" dis-je.
- "Les Miller ont toujours raison, depuis 1853, de père en fille" ajoute-t-elle solennellement me faisant pouffer de rire.
La sonnerie retentit et nous montons en classe, nous nous séparons dans l'escalier, n'étant pas dans la même classe.
Je m'installe à ma place habituelle en littérature et alors que la professeure s'apprête à fermer la porte, un 'attendez !' retentit l'effrayant. Ce n'est simplement que Marvin qui arrive en retard comme d'habitude. Il se fait gronder par la prof mais arrive tout souriant vers notre table.
VOUS LISEZ
Nos Chemins Se Sont Croisés. |Tome 2|
Teen FictionPoint de vue de Abigaile Dwight - "Aaron Ford ? Nom inconnu à mon répertoire. Ce fut une grande erreur, un petit bâtard profiteur. Un connard de première. Il ne compte plus pour moi. Ce petit merdeux a ruiné mon cœur, l'a piétiné comme-ci il avait...